Quel aéroport pour rentrer en France quand la dernière étape du voyage est Hiroshima ?

16 réponses

Nous partons en avril 2023 ,et j aimerais savoir si le seul aéroport est à Tokyo pour rentrer sur Paris en sachant que notre dernière halte est sur Hiroshima.
Merci a la communauté

Par Zawisza Publié le 29 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

29 décembre 2022
22:41

Il vaut mieux que vous repartiez depuis Osaka qui dispose de vol direct vers Paris et qui est à moins de 2h d'Hiroshima.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,63/5 (8 votes)
JIYUU Hashi
29 décembre 2022
23:30

Pour un vol direct, il faut passer par une compagnie de votre pays ou une compagnie japonaise allant vers votre pays pour tous les vols directs.
Donc, soit AF, JAL ou ANA. Toutes les autres compagnies font une escale dans leur pays d'origine (règlementation aérienne).
À vous de consulter les 3 sites, pour voir ce qu'il est possible de faire.

Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
30 décembre 2022
19:40

D’accord avec François 82. L’un (ou les deux?) aéroports d’Ōsaka (Kansai International) sont les seuls les plus près dHiroshima pouvant vous relier à Paris. Si l’aéroport d’Hiroshima a des vols internationaux, ceux-ci ne vont pas sur Paris directement et vous obligeraient -a minima- à faire une ou deux escales de transfert.
L’aéroport international de Nagoya est peut être aussi possible (a vérifier) mais il est un peu plus loin qu’Ōsaka.
J’espère avoir répondu à votre question.

Réponse utile ?
3,44/5 (9 votes)
Anne-Marie Zawisza
31 décembre 2022
08:51

Merci a vous tous pour vos réponses, j en profite pour vous souhaiter une très bonne année

Réponse utile ?
4,83/5 (6 votes)
Wodniack
31 décembre 2022
17:44

En mars, je fais Tokyo -Hiroshima avec étapes. Pour une question de coût et une question pratique, je prends un vol à Séoul pour le retour - vol Fukuoka - Seoul avec T'way air.

Réponse utile ?
4/5 (8 votes)
01 janvier 2023
15:58

Kansai Airport est le plus proche d’Hiroshima. Sinon c’est Tokyo (HND ou NRT) ou Seoul (ICN).

Réponse utile ?
4,40/5 (10 votes)
01 janvier 2023
18:16

Pour info, pour ceux qui ne savent pas :
• Hiroshima - Osaka : 332 km
• Hiroshima - Nagoya : 483 km
• Hiroshima - Tokyo : 804 km
• Hiroshima - Séoul : 606 km (avec la mer du Japon à traverser)
Pour ceux qui ne connaissent pas l’aéroport international de Nagoya (dit Chubu ou NGO) se reporter à :https://www.centrair.jp/en/access/bus.html#line
Qui est bien plus proche que Tokyo (que Zawisza disait précisément vouloir éviter) ….ou que tout autre aéroport a l’étranger.

Réponse utile ?
2,20/5 (5 votes)
01 janvier 2023
19:02

Il faut toujours qu’il la ramene 😀
Il N’y a PAS de vol direct vers Paris depuis Chubu et il y en a depuis Seoul qui est plus proche que Tokyo. Il y a la mer entre les 2 en effet, la bonne affaire car je doute notre ami souhaite aller rejoindre quel qu’aéroport que ce soit a pied et le Shinkansen ne dessert pas directement les aéroports donc bien plus simple d’y aller en avion.
Bonne année à tous, y compris aux mouches du coche.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
01 janvier 2023
19:31

Complètement contradictoire. Se relire au lieu de toujours contredire vos collègues, votre raison de vivre. Cessez aussi d’insulter car c’est vous la mouche à…

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,17/5 (6 votes)
01 janvier 2023
19:36

Moi je reponds à la question posé et vous vous regardez dans le miroir et… jouez à l’ecole des fans en vous mettant 5* et une à mes reponses! Mais ça doit être de votre âge!
Et toutes mes excuses à Zawisza à qui je souhaite un excellent voyage dans un pays ou les clous qui depassent on leur…

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,56/5 (9 votes)
01 janvier 2023
21:26

Quelle gaminerie! Vous ne voulez pas de belles images ou un tableau d’honneur non plus ou un bonbon, vous qui mettez 1* à tout le monde?
Ridicule. Tout aussi ridicule que de demander à quelqu’un qui est à Hiroshima comme dernière étape d’aller prendre son avion au delà des mers…
En général, je ne réponds pas à vos gamineries, comme vous avez pu l’observer mais là…

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
01 janvier 2023
21:38

Zzzzz…..
Pathétique.
Ca ne merite aucune argumentation. Essayez Kanpai-bac-a-sable plutôt.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,11/5 (9 votes)
02 janvier 2023
11:47

@Sadler,

Vous mettez 1 à tout le monde. La dernière fois vous avez reporté la notation sur l'autrice de la question qui n'avait même pas de compte (Impossible de mettre une étoile sans compte..).

C'est même pas triste, c'est assez nul ou pathétique...

Réponse utile ?
4/5 (9 votes)
03 janvier 2023
13:33

En effet...
Mais comme on dit: Don't feed the Troll !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
03 janvier 2023
14:15

Exactly what you are doing, kid.
Nonsense

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
01 janvier 2023
23:28

Vous semblez bien connaître…moi pas, gamin.

Réponse jugée peu pertinente