Où faire une demande en mariage à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour,
Ma compagne et moi allons a Tokyo en Octobre prochain, et j'aimerai lui demander sa main, avez vous des idées ou endroits a Tokyo?
J'aurai pensé au mont fuji mais je ne suis pas sur

Merci
Cordialement

Par FDMPhoto Publié le 13 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (6 votes)

GATTACA
13 juin 2015
20:37

Ben déjà, le Mont Fuji n'est pas à Tokyo. Mais environ 300 Km plus au sud.
Sinon, il y a la Tokyo Sky Tree. A 600m au dessus de la ville, ça peut le faire.
La Tokyo Tower à (seulement) 300 m.
Les salon panoramique de la mairie de Tokyo (au 52ème étage), Juste à côté du Hyatt hotel (hotel de Lost in translation).
Le Senso-Ji, à Asakusa.
Le musée Ghibli, ou du moins le parc à côté à Mitaka.
Les jardins du palais impérial.
A Ginza, au pied de l'immeuble Wako, sous l'horloge. Ça peut aussi le faire.
Peut être moins romantique, mais tout aussi symbolique, devant les écrans géant de Shibuya ou de Shinjuku.
Devant la gare de Tokyo (Tokyo eki).
Etc...

Réponse utile ?
3,69/5 (13 votes)
13 juin 2015
22:27

Si tu aimes les trucs un peu kitch, il y a un lac au parc d'Ueno où tu peux faire du pédalo en forme de cygne... (à vérifier si c'est toujours en activité en octobre)
Sinon, dans une grande roue, il y en a plein, par exemple à Yokohama, ou à Odaiba
Mais si tu t'éloignes de Tokyo, ce que j'ai trouvé de plus romantique, c'est le soir, face au tori à Miyajima

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
14 juin 2015
00:23

en haut de la Tokyo Sky Tree de nuit <3

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
ww
14 juin 2015
11:58
Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
14 juin 2015
21:46

Le temple Senso-ji de nuit est tout simplement magnifique pour une demande en mariage je trouve!
Maintenant, tout dépend aussi de ce qu'aime ta madame! =) Si elle aime les mangas, tu peux faire ça devant le mobil suit à Odaiba!
Si tu veux le faire après un repas, il y a le restaurant Alice au pays des merveilles ou encore le restaurant au décor de dojo de sumo.
Plus romantique, tu peux lui demander sa main durant une croisière sur la Sumida et réserver spécifiquement le bateau dessiner par le mangaka d'albator (l'Himiko Water il me semble).
Plus particulier, si elle aime les chats, tu peux lui demander sa main dans un neko café.
Sinon, tu peux aller à l'Atago-jinja, petit écrin de verdure près de la Tokyo Tower.

Voilà,voilà ;) Ce sont quelques petites idées mais encore une fois tout dépend des goûts de ta madame!

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
Geneviève
15 juin 2015
10:41

mon goût perso, c'est la petite barque dans le très beau jardin du musée Nezu à Omotesando ; on n'a pas du tout l'impression d'être en pleine ville, c'est romantique et tellement japonais, ce jardin !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.japanesegardens.jp/mt_ima…