Quelle est la place des chats dans la société japonaise ?

5 réponses

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est la place des chats dans la société japonaise. Dans les animes et les mangas, ils ont omniprésents. On les trouve aussi sous forme de petites statues agitant une patte.
En vous remerciant.
Pascale Lambert

Par Lambert Publié le 01 juillet 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,86/5 (7 votes)

AndréZuka
01 juillet 2020
23:45

Les animés et les mangas sont très représentatifs de la société japonaise, c'est bien connu.

Réponse utile ?
4,16/5 (43 votes)
Albatur
02 juillet 2020
07:12

Les chats sont très appréciés au Japon (il faut voir le nombre de neko café qu"il existe dans Tokyo par exemple, même si c'est pas génial pour les chats).

Réponse utile ?
2,91/5 (11 votes)
02 juillet 2020
18:10

Salut

Il y a un youtubeur "Japon" assez populaire (Tev - Ici Japon) qui vient de sortir une vidéo à ce sujet . C'est sa dernière vidéo en date.

Réponse utile ?
3,18/5 (11 votes)
Yamatosan
03 juillet 2020
10:16

Sa place est dans le couloir devant sa gamelle de Whiskas.

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
fatima
09 juillet 2020