Quelle est la meilleure île aux chats du Japon ?

2 réponses

Bonjour

J'aimerai visiter une ile aux chats. J'ai entendu qu'il y en existait plusieurs et qu'on pouvait en visiter certaines.
Je n'ai pas encore planifié mes déplacements, alors je ne sais pas encore laquelle visiter. J'aimerai avoir des retours d'expériences la dessus, en particulier sur la facilité d'accès (car je ne parle pas du tout japonais).

Merci :)

Par doudou95 Publié le 21 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Toto Jones
09 février 2018
04:34

Tu ne veux pas plutot parler de l'ile aux chattes?
Si c'est le cas, il suffit d'aller à Roppongi ;)

Réponse utile ?
2,33/5 (9 votes)
Suki-Yaki
15 avril 2019
12:20

Il y en a une bonne dizaine de répertoriées, avec plus ou moins de chats présents dessus, mais la plus connue est sans doute Aoshima dans la préfecture d'Ehime à Shikoku.