Itinéraire une semaine pour une première fois à Kyushu ?

2 réponses

Bonjour tout le monde !
Je pars pour la seconde fois au pays du soleil levant en novembre prochain. J'y resterai environ 25 jours et je passerai par Kyushu pendant une semaine, j’atterrirai a Fukuoka et je doute un peu de mon itinéraire, sur l'ile, qui serait le suivant :

Jour 1 : Fukuoka
Jour 2 : Fukuoka
Jour 3 : Nagasaki
Jour 4 : Nagasaki
Jour 5 : ?
Jour 6 : Kagoshima
Jour 7 : Kagoshima/Sakurajima
Jour 8 : Départ pour Hiroshima

Je ne sais pas trop quoi faire pour le jour 5, un jour a Kumamoto ? rester une journée de plus a Nagasaki ( si oui ne serait ce pas trop ? ) ou plutôt 3 jours a Kagoshima ? (si oui meme question)
J'étais également intéressée par Beppu/Oita...

Le tout avec un JR pass de 21 jours.

En espérant avoir été assez clair :)
Merci pour vos futures réponses !

Par siick619 Publié le 08 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

09 février 2018
01:06

Bonjour,
pour cette journée en point d'interrogation, Beppu te fera perdre un temps fou dans les trains pour même pas passer une journée sur place ce qui est insuffisant.

Je pense que c'est une bonne idée d'aller à Kagoshima. Tu peux aller faire un tour à Ibusuki, qui est complètement dans le sud et essayer les bains de sable ou aller faire un tour à Kirishima pour plus de volcans.

Si tu choisis Nagasaki tu peux passer la journée à Unzen qui est une petite ville d'onsen tranquille et charmante dans les montages. Il y a des Enfers, différents de Beppu, une sorte de grand parc à fumerolles. Tu peux aussi aller voir le volcan avec le téléphérique. Par contre pour y aller pas de train, c'est en bus et donc non couvert par le JR Pass.

Bon séjour à Kyûshû et n'hésites pas si tu as des questions !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
09 février 2018
01:10

Merci de ta reponse Bene ! Je vais me renseigner sur ces deux destinations et je ferais mon choix en fonction de mes preferences !