Ferry entre Nagayama et Takashima ?

4 réponses

Bonjour, je vais visiter le lac Biwa sur une journée et je pensais faire au départ de Kyoto : Hikone puis Nagayama en JR puis prendre le ferry de Nagayama à Takashima et terminé en JR jusqu'à Otsu,
par contre j'arrive pas à programmer ou à trouver des infos sur les bateaux allant de Nagayama à Takashima et j'ai pas envie de faire le tour en train, une petite excursion sur le lac me paraît plus sympathique.
Quelqu'un a t il des infos pour faire cette ballade ?

Par playm Publié le 04 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
04 mars 2014
16:27

Tu veux dire Nagahama, et pas Nagayama. ;)

http://www.biwakokisen.co.jp/basic/index3.php

Voir tout en bas, le bateau fait une halte sur l'île de Chikubushima. La traversée dure 1 heure (plus le temps de la halte) et coûte 2830 yens.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
04 mars 2014
18:21
Bizarrement, on trouve peu d'informations à ce sujet, même en anglais. Il n'y a rien sur japan-guide, par exemple...
Réponse utile ?
/5 ( vote)
playm
04 mars 2014
21:43

Merci Bach-Kun, oui c'est bien Nagahama, tu as bien corrigé,
par contre, vu mes connaissances en japonais, j'ai tenté la page anglaise,
mais je n'ai que le bateau michigan au départ d'Otsu
Ce qui est marrant car sur JNTO sur la fiche du lac Biwa on a bien une liaison entre les 2.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
04 mars 2014
22:11
Oui, celui-ci n'est pas mentionné sur leur page anglaise. Tu peux toujours les contacter pour demander plus d'infos en anglais.