Liaison en bateau entre les îles Tokashiki et Zamami ?

1 réponse

Bonjour ,
Je souhaiterais savoir s'il y a une liaison possible en bateau ou ferry entre les îles de Tokashiki et Zamami ?
Ou dois je repasser par Naha afin de reprendre le ferry.

Grand merci

Julie

Par Att Publié le 20 février 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

Evelyne delorme
21 février 2024
08:01

Il y a bien une liaison entre Tokashiki et Zamami sans passer par naha, le trajet part de Aharen vers Aka, il faut réserver la veille par téléphone ou au bureau de la compagnie, et ensuite Zamami.
Il ya plusieurs ferries par jour de Aka à Zamami .
Nous étions dans les iles Kérama en novembre dernier, tout c'est bien passé comme toujours au Japon !