Combien de mois avant pour la location de voiture au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

J'avais une réservation de voiture pour mai (départ Aizu Wakamatsu retour Sendai, 14 jours) pour 85.000Y avec frais inclus pour le fait qu'on ne dépose pas la voiture au même endroit que là où on l'a prise.

Je reporte mon voyage pour octobre, et je n'ai aucune proposition pour le même trajet, et je n'ai qu'une seule proposition si je prend et dépose la voiture à Sendai avec plus de 105 000Y !

Est-ce parce que c'est trop tôt ? Savez vous à partir de quand on peut réserver une voiture sur le site ?
C'est un peu galère parce que j'ai des dates de AirBNB à bouger si je ne veux pas perdre mes réservations mais sans la voiture, je ne peux pas fixer le parcours...

Je vous remercie !

Par Laura69 Publié le 23 mars 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Oranda
29 mars 2020
15:17

Il se peut bien qu'il est effectivement trop tôt pour faire la réservation. J'ai souvent été confronté au fait qu'il ne m'était pas possible de réserver une chambre dans un hôtel donné ou d'autres services plus de trois mois avant la date prévue. Les loueurs de voiture risquent aussi d'être réticents à cause du Covid-19.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
PaulEmploi
29 mars 2020
15:58

Vous pouvez louer la voiture le jour-même non ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 mars 2020
16:27

Merci mais c'est pour 2 semaines, je préfère autant louer en avance :)