Aller de Beppu à Kyoto avec le JR Pass ?

5 réponses

Je dois faire hiroshima à beppu , puis beppu à kyoto avec mon Jr pass fin mars. Mais je ne vois que mizuho ou nozomi sur une partie du trajet
Kokura à okayama.
Comment faire ces trajets avec mon Jr pass? Hélène, je suis perdue.
Merciiiiii

Par Christine perronnet Publié le 10 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

bbataill
10 mars 2023
20:57

Bonjour Hélène,

Si vous êtes perdu je vous conseille vivement de vous rendre au comptoir de la gare de départ et de demander vos billets directement. Les vendeurs vous fourniront les billets à la bonne heure et sur les bons trains en vous expliquant tout très précisément. Il suffit de présenter son JR Pass.

Aussi l'application NAVITIME m'a beaucoup aidé à expliquer où je devais me rendre au guichet.

Réponse utile ?
4/5 (9 votes)
Manue_Japon
10 mars 2023
21:00

Bonjour,

https://global.jr-central.co.jp/en/info/timetable/

En téléchargeant les horaire vers l’Est . On vient bien un Kodama de Kokura à Kyoto.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Manue_Japon
10 mars 2023
21:01

Et de Beppu à Kokura il y a le Sonic Nichirin

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
SERGE GODEFROY
12 mars 2023
22:44

De Beppu à Kokura, il y a des trains sonic, au moins un par heure, parfois deux.
Puis à Kokura, changez de train pour le Shinkansen SAKURA qui mène à Shin Osaka ou Shin Kobe.
Puis à Shin Osaka, prendre une ligne JR rapide Shin-Osaka Kyoto.
Ou à Shin Kobe, sur le même quai, prendre un Shinkansen HIKARI qi vous mènera à Kyoto.
C'est assez rapide, moins de 5 heures. En tout.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
SERGE GODEFROY
12 mars 2023
22:47

Hiroshima Beppu :
prendre un Shinkansen SAKURA, direction HAKATA ou KAGOSHIMA, changer à KOKURA et prendre un SONIC.
Le tout gratuit et avec siège réservé avec le JR pass