Acheter de l'Umeshu pas cher en France ?

11 réponses

bonjour est se que quelqu'un a des bons plans svp pour acheter de l'umeshu pas trop chère ? (sauf le takara qui est dégueulasse lol)
soit site internet , soit boutique sur paris ^^
Merci d'avance

Par yakushima75 Publié en février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,38/5 (8 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 11 réponses à la question posée

16 février 2016
09:14

chez K-mart 6-8 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris, il y a du Ume-Shu pour à peu prêt 10€ la bouteille de 75 cl. il est plutôt pas mal

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
16 février 2016
16:07

salut merci gral94 . malheureusement celui dont tu parle est le takara je pense ,qui est ma fois infecte ..... et ci se n'est pas celui la c'est le choya premier prix qui est vraiment pas terrible ..... quelqu'un aurai t'il une autre adresse a part les adresses connus rue saint anne svp?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,45/5 (11 votes)
16 février 2016
17:50

Sinon il ya la maison du whisky entre madeleine et opera il font du umeshu mais c'est plus cher

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
16 février 2016
17:55

Oups c'est apres madeleine. Donc pas du tout entre madeleine et opera

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
16 février 2016
18:37

gral94 merci encore tapé sur google je sais faire lol ! je parle d'adresses non répertoriées ! la maison du whisky c'est hors de prix ! pour l'instant le moin chére que je connais reste le site internet sakura

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,25/5 (20 votes)
16 février 2016
20:31

1- j'ai pas tapé sur google, je travail rue saint honoré donc je connais la maison de wisky.
2- quand quelqu'un essaie d'aider une autre personne et on essaie de ne pas se foutre de ta G...
3- tu veux le beurre et l'argent du beurre trop:un umeshu pas cher mais excellent. Moi je veux être riche sans en bouger une
4-c'est dommage pour toi un de mes meilleurs amis japonais était le gerant du kiyomizu rue saint Philippe du roule, j'aurai pu lui demander, mais vu ta gentillesse, je m'en passerai

Réponse utile ?
4,48/5 (27 votes)
16 février 2016
23:40

sans vouloir te vexer les plans que tu m'as filer sont les premieres lignes de google quand ont tape umeshu paris lol donc oui laisse tombé lol et dans la question j'avais bien mis pas le takara ! donc si tu avais lus tu aurai compris que je ne voulai pas une daube de type choya ! et oui je sais le prix d'un umeshu ! et je voulai y mettre entre 20 et 40 euros ! pas 10 euros pour un truc pourri ! donc encore une fois oui laisse tombé ! tu repond a tout et n'importe quoi sans en connaitre la moitié ! donc ne sois pas surpris de te faire envoyer bouler de temps en temps mon gars ! ciao la discution s'arette la ta enieme reponse de m'interesse pas du tout !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,15/5 (26 votes)
AlexK
18 février 2016
06:12

Tu as une belle gamme de Umeshu sur www.umeshu-boutique.com
J ai commande le Rose Umeshu en novembre chez eux, il est pas mal du tout ! Sinon a Tokyo je me souviens avoir bu du Hyakunen Umeshu aussi, pour un choix plus classique.

A Paris, il y a Kioko sinon mais pas beaucoup de choix...

Réponse utile ?
4,89/5 (9 votes)
18 février 2016
22:01

merci alexk !!!! site internet inconnu pour moi et vraiment super bouteille ! je vais commander dessus je pense ^^ et kioko j'irai y faire un tour ! merci encore ! c'est cool ! je te dirai si celui que j'ai commander etai bon ^^

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
AlexK
19 février 2016
01:02

Tiens nous au courant de ton choix !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
19 février 2016
09:43

oui je ferai cela ! se serai d'ailleurs cool de créer une page ici sur les aic sur les produits alimentaires japonais !!!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,80/5 (5 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.