Acheter et importer un véhicule du Japon ?

5 réponses

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !
Je me documente et apprends tous les jours à connaître le Japon grâce à vos différentes interventions, pour cela je voudrais vous remercier.
Je vous sollicite aujourd'hui, car je souhaite savoir si quelqu'un peut m'indiquer une agence fiable qui s'occupe de la vente et l'importation des véhicules d'occasions (du japon vers d'autres pays).

Merci d'avance

Par Stephan07 Publié le 15 février 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

16 février 2023
09:20

Hello !
Je peux te conseiller GT Import : https://grandtourismeimport.com/
Je connais des gens qui sont passés par lui, le gars est super sympa, tu peux suivre un peu ses réseaux et te faire un avis :)

Réponse utile ?
3,69/5 (13 votes)
hilbert
25 février 2023
15:10

Pour avoir travaillé dans la vente et export de véhicules depuis le Japon, je te déconseille de le faire.
- Le bait and switch est monnaie courante.
- Les inspections sont bien trop sommaire pour être fiables (hormis si l'acheteur fait une demande spéciale, l'inspection ne couvre que la carrosserie/habitacle/détection de fuite d'huile. L'inspecteur ne soulève pas le capot).
- Les vrais bonnes affaires sont rarissimes. Tout est vendu au prix du marché et il ne faut pas s'attendre à faire des économies.
- Rares sont les véhicules vendus avec l'historique d'entretien complet.
- Outre le prix du véhicule+transport, il faut aussi compter les frais d'homologation qui sont non négligeables.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
FATTOUM Audrey
22 Mai 2023
20:28

Bonjour, je souhaiterai savoir le prix pour importer une voiture du Japon jusqu’en France?
Comment faire et ou acheter ?
Le prix totale.

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
FAICAL Tougma
06 mars 2024
11:19

Je veux acheter et faire des revente

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 avril 2024
12:46

As tu avancé sur ton projet ?
Je suis entrain de chercher des infos pour construire un projet similaire peut être que l'on pourrait s'aider mutuellement.
Bonne journée à bientôt