1er mai ferié au Japon ?

3 réponses

Bonjour
J'arrive le 1er mai a Tokyo. Est ce que je pourrai reserver mes billets de train ce jour la a l'aeroport ?
Merci pour vos reponses.

Par quentinwayan Publié le 20 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

passage
20 mars 2019
07:23

pas de problème !

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
David in Setouchi
20 mars 2019
08:17

Cette année, le 1er mai sera férié (ce sera le jour du "couronnement" du nouvel empereur).
Ainsi que le 29 avril, 30, et les 2, 3, 4 et 6 mai.

Mais vous pourrez quand même réserver vos billets de train, le pays ne s'arrête pas de tourner pour autant (pour le meilleur ou pour le pire)

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
23 mars 2019
08:49

Le pays ne s'arrête jamais ! Le seul risque est de ne pas trouver de réservation sur certains Shinkansen (cette année la Golden Week est particulièrement longue donc ça va être une boucherie niveau congestion des transports) mais cela n'empêche pas de voyager ; il suffit de prendre un billet sans réservation.