Passer la golden week au calme ?

2 réponses

Bonjour à tous,
Je décolle pour le japon d’ici deux semaines et mon voyage couvrira la golden week 2019. J’aimerais passer celle ci en retrait à la campagne, ou en monastère... en fait je suis ouvertà toute proposition car je suis toujours à la recherche de cet endroit où je pourrais rester loin de l’agitation de la golden week tout en en apprenant d’avantage sur le mode de vie et la culture japonaise.
Merci à vous

Par Traevisf Publié le 03 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

David in Setouchi
04 avril 2019
10:55

Honnetement, et sans ironie, j'ai peur que ce soit impossible.

Les endroits où il n'y aura pas de touristes sont aussi les endroits qui n'ont pas d'hébergement pour les touristes.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
04 avril 2019
18:53

Quel est ton niveau de connaissance de l'archipel ?
Tokyo peut être considéré comme calme durant la Golden Week (mais pas les environs comme Nikko ou Kamakura).
Sinon, essaie de voyager dans le Tohoku, qui me semble être le meilleur compromis, si tu atterri à Tokyo.