Accompagnement Virtuel Keikaku Japon

Réservez un guide privé au Japon en visio

Il n'aura échappé à personne désormais que le tourisme international est probablement le secteur touché le plus longuement par la crise sanitaire due au Covid-19 🦠. Et si depuis le début de la pandémie, le Japon a connu des taux de contamination et de décès particulièrement faibles par rapport au reste du monde, il reste empêtré :

  • à la fois dans ses 3ème et 4ème vagues de Corona qui s'amplifient depuis la fin 2020, conduisant à un état d'urgence de ce printemps 2021 parmi les plus durs depuis le départ ;
  • mais également dans l'organisation de ses Jeux Olympiques 🏅 de Tokyo 2021, reportés d'un an depuis l'été dernier, qui enchaînent les mauvaises nouvelles (dont l'interdiction des étrangers).

Puisque la vaccination japonaise a pris un retard déplorable lié à une organisation calamiteuse (3% de la population primo-vaccinée à la mi-mai contre 30% en France ou 45% aux États-Unis), il est hélas désormais presque totalement illusoire d'imaginer pouvoir se rendre au Japon en tant que touriste en 2021.

Nous sommes tous frustrés de cette fermeture des frontières qui nous empêche d'aller au pays du soleil levant. Primo-voyageurs, répéteurs, professionnels du tourisme sont tous dans le même bateau devant cette terrible situation. Et s'il est impossible de fouler le sol nippon pendant encore peut-être près d'un an, alors c'est le Japon qui doit venir à vous !

L'agence de voyages Keikaku, déjà bien connue et appréciée pour son service de guides privés francophones sur place, a donc décidé de proposer une prestation inédite : l'accompagnement virtuel au Japon. Concrètement, vous disposez pendant 1 ou 2 heures d'un guide privatif, bilingue français-japonais, qui vous présente des quartiers de Tokyo et Kyoto en temps réel via une application de visio (comme Zoom, Skype, Whatsapp...).

Keikaku logo

Vous réservez un appel vidéo à la date qui vous convient, en choisissant le(s) quartier(s) qui vous attire(nt) le plus : soit dans la capitale moderne, soit dans la cité traditionnelle. Votre guide évolue en temps réel, avance à votre rythme et se dirige à votre convenance. Il vous explique la balade et répond bien entendu à toutes vos questions sur le Japon, sa culture et ses habitants.

Les tarifs, quel que soit le nombre de participants, sont de :

  • ~67,76€ pour 1 heure ;
  • ~94,12€ pour 2 heures.

En raison du décalage horaire 🕓 et de l'heure précoce de coucher du soleil sur l'archipel, les prestations s'échelonnent entre 7h et 11h du matin en France.

Découvrir l'accompagnement en visio au Japon

En l'attente de la réouverture au tourisme, n'hésitez pas à réserver cette prestation de guide en visio pour ressentir un peu de Japon en distanciel, et préparer à moindre coût votre prochaine visite du pays du soleil levant !

- Dernière mise à jour le 25 Mai 2021 Book Your Private Guide for a Virtual Tour in Japan