Centre de Reiki recommandé à Tokyo ?

9 réponses

Bonjour,

Je me rends à Tokyo la semaine prochaine et j'aurai aimé me rendre dans un Institut de Reiki pour expérimenter une ou plusieurs séances .
Si parmi vous quelqu'un peut me recommander une adresse ; dans le quartier de shinjuku cela serait encore mieux ;)

je vous remercie

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

M-F
01 Juillet 2016
03:02

Bonjour,
Votre question est intéressante, j'espère que d'autres personnes y répondront.
J'ai une maitrise de Reiki, mais bien que demeurant au japon depuis longtemps, j'ai tout fait en France à cause de la barrière de la langue à l'époque , et que se sont des français qui m'ont fait connaitre le Reiki. Apparemment le Reiki n'est pas franchement "bien vu" ici.
En France il y a de tout dans ceux qui pratiquent le Reiki.

Conte Samuel
02 Novembre 2018
19:05

Je souhaiterais apprendre le Reiki au Japon
Immersion totale
Si vous connaissez des adresses

Merci

M-F
03 Novembre 2018
02:45

Bonjour,

Je pourrai vous donner une adresse a Wakayama. Il faut parler japonais couramment a mon avis.
Si vous désirez de plus amples infos, n'hésitez pas a me contacter.

Christelle Coissieu
16 Décembre 2018
13:38

Bonjour je vais au Japon à saga le 17 février je pratique le Reiki en France je souhaiterais rencontrer des maîtres Reiki au moins les voir pratiquer car j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec la langue si vous avez plus d'informations merci de me contacter

M-F
17 Décembre 2018
02:55

Bonjour,

Il y a évidemment un problème de langue si vous ne parlez pas japonais. J'ai moi-même une maitrise de Reiki. Je connais un maitre Reiki sur Wakayama, je suis d'accord pour vous présenter avec sa permission bien sur.
Bon courage!

Christelle Coissieu
17 Décembre 2018
09:34

Bonjour oui avec grand plaisirmerci !!! je vais résider sur saga est-ce que c'est loin de la ville que vous me parlez

Espinosa
21 Mai 2019
07:11

Bonjour,
Je suis actuellement au Japon, je pratique le reiki et j'aimerais recevoir ici un soin reiki. Avez-vous un lieu où une personne à me recommander. Je suis là pour 2 semaines, j'irais à Kyoto et Tokyo, Fujiyoshida et Kumano.
Merci !
Aurélia

Duffaut
01 Juin 2019
02:51

Bonjour,je suis egalement intéressée pour le reiki pour osaka et Kyoto, peux tu me dire si tu as trouvé quelque chose? Merci

Kaneyukio
01 Juillet 2019
16:12

Bonjour à tous, pour le Japon vous pouvez contactez Gendai Reiki Network (GRN) qui est une association à but non lucratif et reconnue par le ministère de l’intérieur depuis 2005.

Cette association propose des stages au Japon tous les mois à des japonais et à des occidentaux... avec possibilité de traducteur lors des séminaires...

Autrement vivant en France et étant membre de l’association vous pouvez me contacter pour des séminaires.

Voici le site officiel japonais avec les membres de l’association par pays :

http://www.gendaireiki.or.jp/english/link.html

Et voici mon site web si vous souhaitez avoir des informations sur le Reiki japonais :

Https://kaneyukio.wixsite.com/reikiusui

Bien cordialement.

Guillaume.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.