Centre de Reiki recommandé à Tokyo ?

10 réponses

Bonjour,

Je me rends à Tokyo la semaine prochaine et j'aurai aimé me rendre dans un Institut de Reiki pour expérimenter une ou plusieurs séances .
Si parmi vous quelqu'un peut me recommander une adresse ; dans le quartier de shinjuku cela serait encore mieux ;)

je vous remercie

Par amelielacroix Publié le 29 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (6 votes)

M-F
01 juillet 2016
03:02

Bonjour,
Votre question est intéressante, j'espère que d'autres personnes y répondront.
J'ai une maitrise de Reiki, mais bien que demeurant au japon depuis longtemps, j'ai tout fait en France à cause de la barrière de la langue à l'époque , et que se sont des français qui m'ont fait connaitre le Reiki. Apparemment le Reiki n'est pas franchement "bien vu" ici.
En France il y a de tout dans ceux qui pratiquent le Reiki.

Réponse utile ?
3,17/5 (12 votes)
Conte Samuel
02 novembre 2018
19:05

Je souhaiterais apprendre le Reiki au Japon
Immersion totale
Si vous connaissez des adresses

Merci

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
M-F
03 novembre 2018
02:45

Bonjour,

Je pourrai vous donner une adresse a Wakayama. Il faut parler japonais couramment a mon avis.
Si vous désirez de plus amples infos, n'hésitez pas a me contacter.

Réponse utile ?
3,08/5 (12 votes)
Christelle Coissieu
16 décembre 2018
13:38

Bonjour je vais au Japon à saga le 17 février je pratique le Reiki en France je souhaiterais rencontrer des maîtres Reiki au moins les voir pratiquer car j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec la langue si vous avez plus d'informations merci de me contacter

Réponse utile ?
2,45/5 (11 votes)
M-F
17 décembre 2018
02:55

Bonjour,

Il y a évidemment un problème de langue si vous ne parlez pas japonais. J'ai moi-même une maitrise de Reiki. Je connais un maitre Reiki sur Wakayama, je suis d'accord pour vous présenter avec sa permission bien sur.
Bon courage!

Réponse utile ?
3,50/5 (10 votes)
Christelle Coissieu
17 décembre 2018
09:34

Bonjour oui avec grand plaisirmerci !!! je vais résider sur saga est-ce que c'est loin de la ville que vous me parlez

Réponse utile ?
2,67/5 (9 votes)
Espinosa
21 Mai 2019
07:11

Bonjour,
Je suis actuellement au Japon, je pratique le reiki et j'aimerais recevoir ici un soin reiki. Avez-vous un lieu où une personne à me recommander. Je suis là pour 2 semaines, j'irais à Kyoto et Tokyo, Fujiyoshida et Kumano.
Merci !
Aurélia

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (6 votes)
Duffaut
01 juin 2019
02:51

Bonjour,je suis egalement intéressée pour le reiki pour osaka et Kyoto, peux tu me dire si tu as trouvé quelque chose? Merci

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (5 votes)
Kaneyukio
01 juillet 2019
16:12

Bonjour à tous, pour le Japon vous pouvez contactez Gendai Reiki Network (GRN) qui est une association à but non lucratif et reconnue par le ministère de l’intérieur depuis 2005.

Cette association propose des stages au Japon tous les mois à des japonais et à des occidentaux... avec possibilité de traducteur lors des séminaires...

Autrement vivant en France et étant membre de l’association vous pouvez me contacter pour des séminaires.

Voici le site officiel japonais avec les membres de l’association par pays :

http://www.gendaireiki.or.jp/english/link.html

Et voici mon site web si vous souhaitez avoir des informations sur le Reiki japonais :

Https://kaneyukio.wixsite.com/reikiusui

Bien cordialement.

Guillaume.

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Boubakri Sadia
17 janvier 2023
15:55

Bonjour,
Peut-être un peu trop tard pour toi amélie lol, mais j'espère que cela servira à ceux qui en cherche maintenant.
J'en ai trouvé un vers Shibuya, mais me rendant au Japon en Avril prochain, je n'ai pas pu encore tester.
Sachez, que les consultations peuvent être en français, anglais ou japonais. Elles ont lieu Tokyo Paramédi Clinique.
Le tarif pour une heure de Reiki est de 8000 yens soit 60euros environ
Voici le site que j'ai trouvé : http://tokyo-paramedi.com/
l'adresse est : 151-005 , Tokyo, Shibuya-ku, Yoyogi, 1-6-3, Sakura Yoyogi 1F