Dernières questions posées
4 -
Bonjour,
Etant en voyage au Japon, je me suis doté d'une carte Pasmo. Elle marche normalement.
Pourtant, à la station Ebisu, pour le changement vers la ligne grise Hibiya, en direction de roppongi, la carte ne passe plus et il faut payer un ticket...de plus, les bornes…
1 -
Bonjour,
Savez-vous comment je peux trouver un travail de maître nageur et entraîneur de natation ou alors un poste d'analyste crédit parlant le français et l'anglais couramment mais pas un mot de japonais???
Sauriez-vous comment procéder si je décide d'aller vivre dans ma…
1 -
Bonjour a tous
Je suis a la recherché de guest housse pour loger à Tokyo l'année prochaine avec un working holiday. Si quelqu'un a des avis bon ou mauvais et des guest housse a recommandés je suis preneur. Ou d'autres idées de logement peut être ?
Merci de votre aide
1 -
Bonjour,
Nous allons au japon cet hiver avec ma femme japonaise...Nous cherchons des billets pas trop cher pour passer 10 jours dans le sud sur les îles ...Avez-vous des bons plans?
Merci d'avance de vos réponses !
6 -
Bonjour,
je retourne au Japon en Octobre/Novembre pour 2 semaines. Je commencerai par Fukuoka avant de remonter vers Tokyo en passant par Hiroshima, Miyajima, Himeji, Kobe, Osaka, Yokohama, Tokyo et Nikko.
J'hésite à passer par Nagasaki depuis Fukuoka avant ma…
10 -
Bonjour à tous,
Quel est le meilleur prix que je puisse espérer pour un A/R Paris-Tokyo en avril avec une semaine sur place ?
Merci de vos retours.
1 -
Bonjour à tous,
Je possède un keitai docomo sharp que j'ai acheté sur internet il y a 3 ans, durant mon voyage au Japon je compte l'utiliser au lieu d'utiliser mon Samsung Galaxy S2, je voulais savoir si il était possible d'acheter une carte SIM adaptée à mon docomo sharp…
13 -
Bonjour à tous.
J'ai entendu parler de l'explosion de LINE au Japon et dans une partie de l'Asie.
Est-ce qu'on peut utiliser LINE en France ?
Est-ce qu'il existe un tutoriel pour s'initier aux fonctions de ce réseau ?
3 -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis maintenant à seulement deux mois de pouvoir poser les pieds sur la terre Nippone, pour la 1ère fois.
J'ai eu la chance auparavant d’établir de sérieux liens avec quelques tokyoïtes, notamment grâce aux réseaux sociaux.
J'ai dans l'intention de…
6 -
Bonjour !!! Bon voilà je suis en vacance à Tokyo et je cherche (peut être pas assez bien) depuis mon arrivée les portes clefs à l'effigie de la ligne de métro Yamanote. Il y a un porte clef pour chaque station et chacune de ses station à sa propre mélodie. Je sais pas si je…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.