Où trouver de belles estampes au Japon ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Je pars au Japon dans 10 jours et j'aimerais ramener une belle estampe japonnaise. Je voudrais éviter de l'acheter dans un boutique de souvenirs. Auriez-vous de bonnes adresses à me recommander? Nous allons à Tokyo, Kyoto, Myajima et Osaka.

Merci d'avance!

Par Momiji Publié le 09 octobre 2013
Question intéressante ?
3,85/5 (13 votes)

Ukiyoe-art
09 octobre 2013
14:57

Bonjour ,
Je suis marchand d estampes anciennes a Kyoto. Tout dépend de ce vous recherchez et de vos moyens.
J ai ma boutique en ligne : www.ukiyoe-artgallery.com
Mais si vous venez a Kyoto , vous pouvez venir me voir a la boutique de mon beau père . Nous avons un large choix dd estampes pour tous les goûts et prix.
Voici l adresse de notre galerie :
www.ezoshi.com

Réponse utile ?
3,31/5 (13 votes)
abt
08 septembre 2020
17:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ouvrage clair reprenant les signatures des estampes