Où trouver une batterie Canon à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour, où trouver une batterie Canon pour reflex, à Tokyo? Je pensais à Akhihabara, mais où? Avez-vous une adresse? Et accessoirement une idée du prix? ;-)

ça sera moins cher qu'en France non?

Merci par avance. cordialement

Par colineglobetrotteuse Publié le 08 octobre 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Osprey
08 octobre 2013
15:37

Bonjour Coline,
Actuellement à Hakodate (HOKKAIDO) après qquelques jours à Tokyo ... et bien je vais rpondre que tout dépend de l'ancienneté de ton appareil. S'il est vieux (5-6 ans) il y a de grande chance que le type de batterie ne se fasse plus. Pour mon modèle SONY de 2006 on m'a répondu (INTEEERNETOO SAITOOO) - INTERNET SITE - en résumé va voir su le site internet de NIKON (et SONY pour mon cas) ... les seules batteries que j'ai trouvées son celles de ma PSP 2000 à de bons prix. Pour ce qui concerne les "quartiers" .. Hakihabara ou Shibuya ... "daijobeu" ... "mondai nai" (pas de problème). Si tu demande à BIC CAMERA à Shibuya (en face de la sortie du métro ... le grand carrefour piétons) ils pourront te renseigner ou ailleurs ... Tous les BIGEEE DEPAARTOOO (big department) - Grand magasins pourront te renseigner. Ils sont trés serviables et nhésiteront pas à t'envoyer vers des concurents pour satisfaire à tes besoins.
Bonne svacances et bons achats ... ne t'inquiète pas tout se passe bien pour les FURRANSU GAIJIN (Français).

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
colineglobetrotteuse
08 octobre 2013
17:21

Super merci!! En fait c'est mon 4 eme voyage au Japon, mais je n'avais jamais eu besoin de faire des achats électroniques ;-) là mon appareil vient de sortir (canon 70D) donc je devrais trouver. Merci pour votre réponse!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Giyomu31
08 octobre 2013
23:39

Sinon tu a les yodabashi camera qui sont spécialiser dans la photographie à Shinjuku ou à Akihabara. Je ne pourrai pas te dire où ils se trouve exactement mais Google Map est ton ami ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Osprey
09 octobre 2013
08:42

De rien ... je dirais en plus que les prix sont moins chers qu'en France dont pour une (ou plusieurs) batteries ça vaut le coup. Bon 5eme voyage alors ^^ (moi c'est mon premier)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
colineglobetrotteuse
09 octobre 2013
10:32

Super merci à vous!!