Dernières questions posées
7 -
Bonjour,
je suis actuellement en DUT Info et je suis sur le point d'effectuer mon stage de 2e année (Avril prochain) au Japon dans la région de Tôhoku.
Cela fait maintenant plusieurs année que je souhaite effectuer un voyage au Japon et c'est pour moi la meilleure…
2 -
Bonjour,
Presque tout est dans le titre ! ;o)
Je pars prochainement pour la première fois au Japon, pour une dizaine de jours, avec ma famille. Le grand saut !
Arrivée à Haneda le 2 aout, 3 premiers jours prévus à Tokyo avant de poursuivre sur Kyoto.
Je compte…
3 -
Bonjour à tous !
je voyage au Japon du 24 juillet au 6 aout. Actuellement le Japon sera touché par le typhon Nanka autour du 16juillet ce qui peut avoir pour conséquence de bloquer les vols et les transports. Or nous partons visiter Fukuoka pendant 2 semaines puis…
15 -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, et je tenais avant tout à remercier leur concepteurs ainsi que sa communauté qui le fait vivre car j'y ai trouvé énormément d'informations précieuses.
Nous comptons partir au Japon du 13 novembre au 3 décembre avec ma…
1 -
Bonjour à tous,
Je ne savais pas vraiment où placer le sujet donc désolée si la catégorie n'est pas très adéquate. Je termine ma licence de japonais dans le but ensuite de faire des recherches en sociologie (sachant que je n'ai que de très minces bases dans le domaine),…
5 -
Tout est dans le titre!
Je suis allé au Japon en Août 2014 et depuis quelques temps, une question me turlupine....
Je cherche en effet désespérément à retrouver le nom d'un gâteau que j'avais plaisir à acheter dans les magasin Lawson!
Le gâteau en question se…
0 -
Je suis allé à Nippon TV près de la station de la station de Shinbashi.
Cependant, lorsque que je suis allé à la réception du bâtiment, il fallait un badge pour entrer. Le pire, c'est qu'il y a aucune information en anglais étant donné que peu de touristes étrangers…
7 -
Bonjour,
Je vais bientôt partir au Japon, dans quelques jours pour être plus précis.
Mais j'aimerais vous demander si c'était mal vu au Japon de laisser des restes dans un restaurant?
Parce que je suis quelqu'un de difficile au niveau alimentation... Et j'ai peur de ne…
3 -
Bonjour ! A la rentré scolaire je vais intégrer une classe de japonais et j'aimerais être transféré dans la classe supérieure où le niveau et plus élevé et où un voyage au japon et organisé à la fin de l'année. J'ai donc deux mois pour apprendre "couramment" le japonais…
5 -
Yoroshiku minna!!
J'aimerai bien savoir si c'est possible de vivre dans un hôtel capsule ou un manga kissa ( par exemple ).
Si c'est possible, pouvez-vous me donner des renseignements ou/et des conseils en plus s'il vous plaît.
Minna-senpai, hontô arigatôgozaimashita!!
…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)