Dernières questions posées
3 -
Bonsoir
ma question va surement paraître stupide mais je ne connais que quelque mots basique en japonais et rien en grammaire ou orthographe...
nous allons adopter un petit shiba qui va naître en été.
je dois trouver un nom commençant par N et j'ai réussi à trouver Natsu…
14 -
Bonjour je suis actuellement au japon et je souhaiterais acheter overwatch au japon car les prix sont plus intéressant. Mais ma question est est ce que je pourrais jouer avec mon jeux en europe.
9 -
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce site qui est une mine d'or !
Je me rends au Japon du 24 août au 6 septembre prochain avec mon compagnon (c'est notre 2nd voyage au Japon mais le 1er fut très court, seulement 6j) ainsi qu'un couple d'ami dont ce sera la…
12 -
Bonsoir à tous :)
J'imagine que ma question va paraitre bete mais ... on a acheté une réplique de katana à Tozando pour uen valeur de 48500yens et on reprend l'avion pour la France à Haneda samedi. Il semble qu'il faille "déclarer à la douane" cet objet (qui ne contient…
0 -
Bonjour,
1er message ici, et merci en passant pour ce site qui est une mine d'or...
Ma femme et moi projetons d'aller visiter le jardin de Kawachi Fujien début Mai. Cependant je ne sais pas trop quelle ville serait la plus adaptée afin de dormir (la plus proche et la…
5 -
Bonjour, mon partenaire et moi même partons au Japon du 28 aout au 12 septembre pour un séjour de 14 jours sur place (+ deux jours de trajet).
Voici notre itinéraire :
Arrivé à Tokyo tôt le matin nous partons directement pour Kyoto.
- 4 nuits a Kyoto dont 1 jour…
14 -
Bonjour je pars 2 semaines au Japon en Aout et supportant mal la chaleur je me vois mal faire les 2 semaines à Tokyo c'est pourquoi j'aimerais faire une semaine à Tokyo (Kyoto, Hiroshima)
6 -
Bonjour, j'ai un petit souci.
Dans la phrase 私はù山田さんに図書館の電話番号を教えてもらいました。
La particule に indique le complément d'objet indirect de もらう
Est-ce que c'est le cas dans cette phrase, est-ce que un complément est associé au 2eme verbe ?
私は木村さんに本を貸してあげました。
En fait, si j…
7 -
En 15 jours passés au japon et tokyo plus particulièrement, j'ai encore en tête la petite musique de la station sugamo que j'ai maintenant en sonnerie de portable. Je n'arrive pas à trouver une bande son assez claire sur une vidéo où on entend précisément la jolie voix…
6 -
Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que je consulte le site en tant que simple visiteur, mais cette fois-ci j'ai besoin de votre aide sur un point précis.
Avez-vous par expérience des services permettant de calculer les temps de trajet (voiture) à me conseiller …
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci