Application iPad pour apprendre et réviser les Kanji ?

4 réponses

Je suis en train d'apprendre les Kanji (à l'heure actuelle je dois en connaitre environ 400) mais je vois que j'arrive à une certaine limite dans ma façon d'apprendre et je m'aperçois aussi que j'en oublie certains en route.

Je me demandais s'il existait une application iOS qui serait capable de me donner le sens du kanji avec des exemples de mots de vocabulaire, de me donner la possibilité de les tracer avec le doigt ou un stylet et aussi une sorte de révision quotidienne (aléatoire ou non) des Kanji que je considère avoir appris.

Savez-vous s'il existe une telle application ?

Par Anonyme Publié le 18 juin 2017
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

18 juin 2017
23:54

Imiwa? c'est gratuit je l'utilise tout le temps pour le vocabulaire quand jai pas mon dictionnaire électronique et même dans l'entreprise au Japon je l'utilise
Il y'a même une partie uniquement kanjis avec les 2000 de base

Réponse utile ?
3,40/5 (10 votes)
19 juin 2017
05:06

Bonjour,

Skritter ou Wanikani pourraient correspondre à ce que tu cherches.

Réponse utile ?
3,20/5 (10 votes)
20 juin 2017
01:58

Il y a plus simple : papier et stylo pour les exercices. A la limite des ciseaux pour fabriquer des petites cartes de révision (une par kanji avec le kanji d un coté et les prononciations/vocabulaire/sens de l autre).

Réponse utile ?
2,20/5 (5 votes)
20 juin 2017
10:44

J'utilise 'Kanji study'.
Payant pour les kanjis avancés mais très satisfait jusque là.