Dernières questions posées
9 -
Bjr ns partons à 4 au mois d'octobre et nous cherchons où dormir sur l'île de Myajima pas trop cher.
Merci à vous tous
Gégé
13 -
Bonjour à tous !
Quand j'habitais au Japon, je m'étais pas mal amusé à préparer de l'umeshu ou du Ringoshu (comme Umeshu mais avec des pommes).
J'aimerais bien en faire en France aussi, mais je ne sais pas quel alcool utiliser car on ne trouve pas de "white liquor" en…
6 -
Bonsoir à tous,
Voilà je reviens de mes vacances au Japon qui n'ont fait que me conforter dans mon envie de vivre et m'installer là-bas pour cela j'ai l'intention d'intégrer une école de langue pendant 2 ans afin de pouvoir parler couramment le Japonais et passer ainsi…
0 -
Bonjour ! Une question me brûle les lèvres, en fait, lorsque je fais des recherches sur la compatibilité internationale de ces jeux, il n'est question que du zoning avec la console, ce qui ne m'intéresse pas, car tout le monde sait que la GBA n'est pas zoné car Nintendo n…
23 -
Bonjour à tous!
Je commence tranquillement à planifier mon premier au Japon pour 2021 (je sais, je suis vraiment d'avance, mais j'aime mieux ça!)
Je désire partir pour 31 jours, avion comprise, au mois de Mai après la Golden Week en solo.
Voici ce que j'ai commencé à…
3 -
Bonjour à tous!
Comme beaucoup je vais partir à Tokyo au mois de Septembre,
Je retrouve là bas une personne qui m'est très chère et j'aimerai l'emmener dans un café loin du monde, du bruit, de gris des immeubles, mais toujours à Tokyo.
Qui aurait cette pépite? ce petit…
4 -
Bonjour
Je n arrive pas a savoir si actuellement la ligne jr de kumamoto à aso est rétabli !
Merci pour vos réponses
1 -
Bonjour a tous.
Je recherche sur Tokyo ou Kyoto des adresses de boutiques vendant des drapeaux , fanions de toutes sortes mais reflétant le Japon ? Lors de mes précédents séjours , je n'ai trouvé que des drapeaux et fanions de dimensions trop grandes . Je précise c'est…
4 -
Quelqu' un a t'il déja utilise l'option 'Pass Go Evasion' de chez ORANGE au Japon
Cela fonctione t'il bien?.
0 -
Bonjour
Actuellement a tokyo je suis a la recherche de magasin starter ou de enseignes qui vendent cette marque ,avez vous des adresses à me donner a part celle de la tour 109 men a shibuya.
Car la veste qui m'interresée nest plus dispo a ma taille.
Et c'est avez des…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci