Traduire le métier d'étancheur en japonais ?

2 réponses

Bonjour a tous,
Je voulais simplement savoir si quelqu'un pourrais me traduire le métier D'étancheur en japonais svp.
J'ai obtenu tout mes diplômes dans ce métier en suisse.
merci d'avance

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

02 Octobre 2017
02:10

防水業者 (bousuigyosha) pour faire simple, 防水施工技能士 (Bousui sekou ginoushi) pour le titre officiel qui s'obtient avec un examen au Japon. 

02 Octobre 2017
06:03

bonjour
si vous êtes spécialisé en toiture vous pouvez également traduire par yane shokunin, couvreur.
heureux d'apprendre que les écoles suisses peuvent délivrer des diplômes spécifiques aux métiers du bâtiment japonais en tout cas, après je ne sais pas quels débouchés il peut y avoir ensuite là bas car les maisons au Japon sont majoritairement à ossature bois pour résister aux tremblement de terre
les métiers du bâtiment ici sont très corporatistes, les ouvriers sont tout le temps ensemble y compris après les heures de travail.
je fréquente régulièrement une salle de sport et étais surpris de voir certains habitués très bronzés, je pensais au départ qu'ils faisaient des UV mais ma femme m'a dit qu'en fait c'étaient des charpentiers qui travaillaient à l'extérieur tout au long de l'année :D
bonne journée

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.