Dernières questions posées
2 -
Bonjour,
Je suis à la recherche de la liste des kanji à apprendre pour chaque année de licence LLCE(R) japonais.
Je suis consciente que leur nombre varie d'une faculté à l'autre... Mais s'il y a des étudiants susceptibles de partager leur matériel pédagogique, ce…
1 -
Bonjour , je suis déjà aller de honshu a hokkaido par train et avion , mais je n'ai jamais essayé le ferry , pouvez vous me dire le le tarif ? Merci d'avance
3 -
Bonjour,
En fait, j'ai découvert récemment le site rookie.shonenjump.com qui est décrit comme étant une plateforme servant d'hébergement de webcomic. Je savais que le webcomic était quelque chose d'assez populaire dans le monde anglo-saxon, qui essaye de percer côté…
22 -
bonjour tout dabor excuser moi si je pose ma question au mauvaise endroit je suis un peut perdu ^^ alor voila jai areter le lycee en fin seconde je ne dispose d'aucun diplome et jaimerai lanee prochaine (dans un ans ) faire des etude au japon en informatique mais je sais…
7 -
Bonjour,
Je me rends dans 3 semaines au Japon et j'ai une interrogation sur les effets personnels que je vais apporter avec moi (GoPro, Macbook, Reflex).
>>> Sur la déclaration anglaise : http://www.customs.go.jp/kaisei/youshiki/form_C/C5360-B.pdf
(3). Duty-Free…
4 -
Bonjour,
Je séjournerai à Tokyo du 1 au 8 octobre 2017.
Je souhaiterais connaître les dates exactes du Festival Ikebuko.
Merci par avance
9 -
Voilà, j'entre en deuxième année de Bachelor Game Design à Lyon, à terme je souhaite travailler au Japon (pas de durée déterminée pour le moment). Avant cela, je dispose d'un stage de fin de troisième année à réaliser. Afin de savoir si ce pays/secteur me plaît réellement…
5 -
Bonjour,
Je pars à Osaka fin novembre. J'ai prévu au moins 3 jours pour Kyoto voir 4 si ça me plait
Si je devais choisir entre Les 3 temples de Takao
ou kurama / kibune lequel de ces sites me conseillez-vous ?
Merci !
5 -
Bonjour,
J'ai une question concernant les Onsen.
J'ai une grosse cicatrice le long de ma jambe (opération syndrôme des loges - attention âme sensible -__-).
Est-ce j'ai des chances (la malchance) de me faire refouler à l'entré dans un Onsen ou bain pubic à cause de…
15 -
Bonjour
J'ai pas de smartphone.. : P Pour me retrouver à Tokyo où je passe 10 jours ce début septembre, j'aimerais trouver un petit livret à garder sur moi qui présente une carte des rues par arrondissements ( ou quartiers ).
On trouve ce genre de livret pour Paris…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci