Rejoindre Echijo-ji et Enko-ji depuis le centre de Kyoto ?

2 réponses

a partir du centre de kyoto (shijo dori) comment rejoindre le plus simplement possible echijo ji et surtout enko ji .puis descendre sur ginkaku ji .

Par rigaud Publié en octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

14 octobre 2017
22:42

Bonsoir, pour déterminer un itinéraire à Kyoto (train, métro, bus) tu peux utiliser"http://www.arukumachikyoto.jp/map.php?lang=en";. C'est en anglais et si au début tu tâtonneras peut-être un peu, ça devient vite plus facile et c'est extrêmement précis. J'imagine que tu veux aller de Shijo dori à Ichijo-ji station et non Echijo ji ! De ichijo à Enko ji, c'est faisable à pied en quinze minutes. Pour le reste, les bus sont d'un usage facile (on monte à l'arrière et on paye en sortant. Le plus simple c'est de payer en pièces avec le compte juste; un voyage habituel coûte environ 230Y.). Si le moteur de recherche te semble trop compliqué, reviens par Kanpaï et je t'expliquerai. Bon voyage. gdB

Réponse utile ?
/5 ( vote)
rigaud
16 octobre 2017
08:45

merci pour ta reponse .le site est super. d'habitude je me renseigne sur place mais la je ne visualisais pas la position des 2 temples . lorsqu'on te parle de transfert sur le trajet de bus(shinnyodoc mae)tu changes de bus ou c'est simplement pour t'avertir que tu changes de secteur (+ 230 yens) .

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.