Rejoindre Echijo-ji et Enko-ji depuis le centre de Kyoto ?

2 réponses

a partir du centre de kyoto (shijo dori) comment rejoindre le plus simplement possible echijo ji et surtout enko ji .puis descendre sur ginkaku ji .

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

14 Octobre 2017
22:42

Bonsoir, pour déterminer un itinéraire à Kyoto (train, métro, bus) tu peux utiliser"http://www.arukumachikyoto.jp/map.php?lang=en". C'est en anglais et si au début tu tâtonneras peut-être un peu, ça devient vite plus facile et c'est extrêmement précis. J'imagine que tu veux aller de Shijo dori à Ichijo-ji station et non Echijo ji ! De ichijo à Enko ji, c'est faisable à pied en quinze minutes. Pour le reste, les bus sont d'un usage facile (on monte à l'arrière et on paye en sortant. Le plus simple c'est de payer en pièces avec le compte juste; un voyage habituel coûte environ 230Y.). Si le moteur de recherche te semble trop compliqué, reviens par Kanpaï et je t'expliquerai. Bon voyage. gdB

rigaud
16 Octobre 2017
08:45

merci pour ta reponse .le site est super. d'habitude je me renseigne sur place mais la je ne visualisais pas la position des 2 temples . lorsqu'on te parle de transfert sur le trajet de bus(shinnyodoc mae)tu changes de bus ou c'est simplement pour t'avertir que tu changes de secteur (+ 230 yens) .

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.