Meilleure solution pour le trajet Kanazawa -> Gokayama -> Takayama ?
6 réponses
Bonjour je vais au japon fin d'année , j'ai prévu de faire Tokyo -> Kanazawa puis après d'aller visiter Gokayama (Ainokura) et enfin Takyama.
Je cherche la meilleur solution pour faire ce déplacement ? Dans les deux trajets est-ce que la meilleur solution est de passé par Shirakawa-go et faire un changement de bus ? où il existe un itinéraire plus direct ?
Merci
Les 6 réponses à la question posée
20:55
Je n'ai pas été à Gokayama.
En revanche, tu peux facilement faire l'aller retour vers Shirakawa-go depuis Takayama en bus dans la journée mais il est préférable de réserver sa place la veille.
11:50
Il vous faut verifier (compte tenu du relief montagneux) si Gokayama ne se trouve pas sur le trajet de Kanazawa vers Shirakawa.
Il vous faut trouver a cet effet le site des bus au depart de Kanazawa et les timetables.
J’ai effectue ce trajet il y a une dizaine d’annees mais ma memoire flanche...toujours est-il que c’est une tres bonne idee car je me souviens que Shirakawa est une veritable invasion (en bus et en touristes).
En revanche, ma conviction perso est d’y aller en hivers car s'il y a de la neige, c’est magnifique (mon conseil : ne pas prendre de vehicule perso car c’est risque avec le risque de neige et verglas).
Cela reste de la moyenne montagne mais pas evident pour les transports...
14:38
Vous devez réserver le Nohi Bus sur 12go ou sur un site japonais Un billet Kanazawa Gokayama et un billet Gokayama à Takayama. 20 euros le trajet
18:26
yes U
can go directly by bus.for example,
KANAZAWA8:40 -> 9:40GOKAYAMA 12:15-> 12:30Ainokura 14:38 -> 15:30Shirakawa-go 17:30 -> 18:30TAKAYAMA
U can get time schedule information in front of JR
Kanazawa st .
18:45
If you go before November 30、there's a special direct bus from Takayama >Tsumago(Magome)
07:03
//My recommendation route returning Tokyo//
Tsumago ->Magome ->Narai ->
Narai-sinjuku direct bus->Shinjuke bus station.
( If you have more free time, I recommend visiting also Yamanashi Prefectural Museum to see Jean-François MILLET or Matsumoto city or Naegi castle ruins .)
Ajouter un commentaire