Achat de randoseru dans le Kansai ?

3 réponses

Bonjour à toute la communauté.

Je me permet de poser ma première question ici même si cela fait très longtemps que je me tiens au courant sur cette espace qui nous est réservé.
Alors partant au Japon la semaine prochaine, le 20/10/2017, a Kyoto plus précisément, je voulais savoir si quelqu’un savais ou je pouvais m’acheter un randoseru, pas forcément les vrais en cuir à ~500€ (de ce que j’ai pu voir et lire sur internet), soit à Kyoto ou Osaka, Nara.
Par avance merci à tous.
See ya!!!

Par Toji Publié le 13 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Garyu
15 octobre 2017
22:39

Bonsoir Toji,
L'année dernière nous en avons vu dans le grand magasin Takashimaya à Kyoto, qui abrite aussi le Pokemon Center, par contre nous n'avons pas fait attention si c'était en cuir ou autre mais les prix étaient assez élevés de mémoire ^^
(Google map : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g298564-d10724091-Reviews-…)

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
amo
16 octobre 2017
04:37

Salut,
Tu peux tenter les super-marches (type Itoyokado, Life, Kansai super?).

A Osaka pres de Namba (sortie OCAT) il y a un grand super-marche, tu peux toujours essayer d'y faire un tour. Cependant, meme dans un super-marche, a mon avis tu en as pour 30 000 yens minimum!

Sinon dans l'arcade de Namba (celle qui meme a Dotomburi) il y a un magasin de sacs/valises (juste avant le Big Camera) ou il y a des Randoseru(s) mais je ne connais pas les prix.

Apres il te reste l'option des vide greniers...

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
22 février 2018
10:36

Si ça peut aider d autre personne qui recherche aussi !
Magasin de sacs près du Bic caméra testé, les randoseru sont au 1er étage à 21000yens et des poussières pour le moins cher
Il y en a aussi au Bic caméra ! Étage des jeux, jouets, bébé, (7ème il me semble) le moins cher avec tax free 19000yens et des poussières