Achat de randoseru dans le Kansai ?

2 réponses

Bonjour à toute la communauté.

Je me permet de poser ma première question ici même si cela fait très longtemps que je me tiens au courant sur cette espace qui nous est réservé.
Alors partant au Japon la semaine prochaine, le 20/10/2017, a Kyoto plus précisément, je voulais savoir si quelqu’un savais ou je pouvais m’acheter un randoseru, pas forcément les vrais en cuir à ~500€ (de ce que j’ai pu voir et lire sur internet), soit à Kyoto ou Osaka, Nara.
Par avance merci à tous.
See ya!!!

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Garyu
15 Octobre 2017
22:39

Bonsoir Toji,
L'année dernière nous en avons vu dans le grand magasin Takashimaya à Kyoto, qui abrite aussi le Pokemon Center, par contre nous n'avons pas fait attention si c'était en cuir ou autre mais les prix étaient assez élevés de mémoire ^^
(Google map : https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g298564-d10724091-Reviews-P...)

amo
16 Octobre 2017
04:37

Salut,
Tu peux tenter les super-marches (type Itoyokado, Life, Kansai super?).

A Osaka pres de Namba (sortie OCAT) il y a un grand super-marche, tu peux toujours essayer d'y faire un tour. Cependant, meme dans un super-marche, a mon avis tu en as pour 30 000 yens minimum!

Sinon dans l'arcade de Namba (celle qui meme a Dotomburi) il y a un magasin de sacs/valises (juste avant le Big Camera) ou il y a des Randoseru(s) mais je ne connais pas les prix.

Apres il te reste l'option des vide greniers...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.