Dernières questions posées
9 -
Bonjour,
La situation est assez unique je pense et je vais faire de mon mieux pour vous l'expliquer. よろしくお願いします.
J'habite dans une sharehouse depuis un peu plus d'un mois. Dans cette sharehouse, il y a des vélos dans l'entrée à l'intérieur qui ne sont pas utilisés. Je…
5 -
Bonjour,
J'ai une question concernant la prononciation de deux kanjis:
友達 – tomo dachi - (friend)
Dans ce cas où deux kanjis sont à côté, on devrait prononcé le mot en Onyogami, soit : yuu tatsu ?
Alors pourquoi est-il prononcé en Kunyomi ?
Contrairement à 友人 …
4 -
Bonjour , actuellement en préparation d'un PVT pour fin d’année prochaine , j'aimerais trouver comme moyen d’hébergement un appartement ou studio meublé , il y a t'il des site d'agence immobilière qui propose ce genre de chose ?
5 -
Bonjour.
Au retour de notre voyage en Corée du Sud, nous avons une escale de 10h à Tokyo.
Nous atterrissons à Haneda le mardi 26 septembre à 22h30 et notre vol repars à 8h30 le mercredi 27.
Ma femme et moi même ne savons pas trop quoi faire de ce laps de temps.
Je…
2 -
Bonjour existe t il un bus limousine pour aller de l' aéroport haneda au port de Tokyo harumi passengers ship terminal pouvez-vous me dire le numéro de la ligne et prix Merci pour la réponse cordialement sanz mp
7 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une structure ou une école de langue japonaise qui donnerait des cours en stage intensif au cours de l'année, plutôt sur Paris (et éventuellement du côté de Tours). Il est courant de voir des offres en été (juillet/août/septembre)…
4 -
Bonjour à tous!
Mon conjoint et moi avons débarqué au Japon depuis Dimanche pour un séjour de 15 jours dans différentes villes.
Nous nous arrêtons prochainement pour deux nuits à Sado en demi-pension les 14 et 15/09.
Nous devons donc nous restaurer par nos propres moyens…
1 -
Bonjour bonjour !
Je pars bientôt pour le Japon, et une petite question me pose problème. J'effectue le trajet suivant : Paris-Helsinki (Finnair) / Helsinki - Tokyo (Finnair) / Tokyo - Naha (Japan Airlines).
Ma question est la suivante : savez-vous si, une fois…
7 -
Bonjour à tous,
Étant complètement ignorante en informatique, j'aurais besoin de votre aide, svp!
je suis en préparation de mon 4ème voyage, et cette année, j'ai décidé de voyager léger. Lors de mes précédents voyages, j'emmenais mon ordi portable et mon iphone, et je…
2 -
Bonjour,
je viens de voir qu'il existe un 2ème parc VR où l'on peut tester pas mal d'activités (mario kart, dragon ball, attraction d'horreur).
J'ai déjà réservé pour le VRpark et je serai intéressée pour faire celui ci également.
Quelqu'un a déjà testé?
J'ai compris qu…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci