Musée Ghibli avec un enfant de 3 ans ?

3 réponses

Bonjour,
Nous préparons notre premier voyage au Japon prévu en février prochain, où nous emmenons notre fils qui aura alors tout juste 3 ans.

Nous hésitons à prévoir une 1/2 journée pour le Musée Ghibli... Il a vu Mon voisin Totoro (et adoré !), mais sa connaissance de Myiasaki (et la notre...) est plutôt limité.
Est-ce que cela vaut le coût de visiter le musée ? Sachant qu'il ne paiera pas l'entrée... pour au moins profiter de l'espace de jeu à l'intérieur, en cette saison froide et pluvieuse ?

Si vous avez au passage d'autres Miyasaki à nous recommander, à visionner en famille, nous sommes preneurs !

Merci,

Elodie

Par ElodieR Publié le 08 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

08 novembre 2017
04:23

1- Sans hesitation! Il en aura plein les yeux!
2- La saison est fraiche mais pas du tout pluvieuse! Ghibli c'est a Tokyo pas a Paris!!

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
08 novembre 2017
10:19

Pas d'hésitation, même quand on n'est pas fan de Ghibli le musée est vraiment beau et sympa à visiter, et je pense que beaucoup de choses plairont à ton fils.
Comme Ghibli très adaptés aux tout-petits, je pense avant tout à Ponyo qui est bien mignon :)

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
09 novembre 2017
02:25

Rien que pour s amuser dans le chat-bus ça vaut le coup xD seuls les enfants y ont droit (malheureusement)