Trick Art Museum au Japon ?

2 réponses

Hello à tous,

A chaque fois que je balade sur le net pour mon futur voyage (Octobre avec 2 enfants 13 et 6), je découvre de nouvelles choses qui m'intéressent !
Et aujourd'hui : les Trick Art Museum :)
Exactement le genre de visites insolites que je recherche pour varier les plaisirs et plaire à mes enfants.

J'en ai repéré un à Tokyo, et un autre à Mont Takao.
Est-ce que vous les connaissez ? Vous avez aimé ?
S'il faut en choisir 1, ce serait lequel ?
Celui de Tokyo a l'air + sympa, mais en même temps un peu plus effrayant (là je pense à ma fille de 6 ans)....

Si vous connaissez d'autres endroits un peu atypiques et ludiques comme celui-ci, je suis preneuse d'idées !

@+

Zelda

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

18 Mai 2015
17:41

Salut,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ceux au Japon, seulement celui de Seoul (avec son Ice Museem attenant). C'est vraiment très marrant comme concept, mais je conseille d'être au minimum deux pour pouvoir être pris/prendre en photos. C'est un peu ennuyeux de demander aux gens tout les 5 mètres j'imagine.

Quand je suis allé on était trois. C'était parfait car certains spots photos se font à plusieurs.

Celui de Seoul était très amusant mais assez court (bien qu'on peut prendre pas mal de temps entre chaque spot !). Je sais aussi que les TrickEye sont différents d'une ville à l'autre, notamment entre Seoul et Singapour pour le coup. Donc j'imagine que c'est encore différent au Japon.

Au plaisir

19 Mai 2015
13:39

Merci Shiroi pour ta réponse :)
Nous serons 4, donc je pense qu'on risque de bien s'amuser !
Je donnerai mes impressions à mon retour, soit...en novembre :p
Bonne journée !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.