Visite de Shugaku-in avec des enfants ?

3 réponses

Est-ce que je comprends bien dans votre article que la visite du Shugaku-in pas possible pour des personne de moins de 18 ans?

Par Marie Publié le 07 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

08 février 2019
00:44

Exact.

C'est un lieu sensible, ils le protÚgent comme ils peuvent d'éventuels éléments dissidents

RĂ©ponse utile ?
3/5 (2 votes)
08 février 2019
09:02

Oui il faut ĂȘtre ĂągĂ© de plus de 18 ans

https://sankan.kunaicho.go.jp/english/about/rikyu.html

RĂ©ponse utile ?
1/5 (1 vote)
09 février 2019
05:18

La villa Katsura est elle ouverte depuis peu aux enfant Ă  partir de 12 ans.

RĂ©ponse utile ?