Différences entre les teamLab de Tokyo ?

4 réponses

Hello tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la différence entre teamLab Planets et teamLab Borderless ?
Je voudrai prendre des places.

1) doit-on prendre deux billets différents

2) Puis-je acheter un ticket pour les deux (si bien sûr ce sont deux choses différentes).

Belle journée à vous

Vana

Par vana92 Publié le 24 octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (9 votes)

val
24 octobre 2019
23:41

Bonsoir
Nous avons acheté par erreur des billets pour le teamlab planet pensant aller au borderless. Fantastique erreur! Le lonely planet est certes plus petit mais bien moins fréquenté que le borderless (oui, nous y sommes quand même allés par la suite). Par ailleurs, l'expérience est aussi sensorielle et assez surprenante!
Il faut 2 billets différents . Ils se trouvent à 2 arrêts de métro aérien l'un de l'autre. Nous avons préféré le teamlab planet pour son incroyable originalité et cette possibilité de se poser ou de flâner entre les salles. Le second est impressionnant aussi mais notre plaisr a été gaché par la foule. Si c'était à refaire, je les visiterai dans l'autre sens (borderless puis planet). Pour ce qui est du concept cependant, c'est le même dans les 2. Bonne visite et bon voyage!

Réponse utile ?
3,90/5 (21 votes)
29 octobre 2019
18:44

Bonsoir Val :)

Merci pour le retour. Je pense que je vais suivre votre idée et commencer par borderless puis planet.

Bonne soirée à vous :)

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
Jujug
25 octobre 2019
12:05

Bonjour,
Le planet est vraiment plus agréable que le borderless. Pour le borderless c'est une heure de queue dehors pour encore faire de la queue à l'intérieur pour accéder à certaines salles. Le planet, plus petit et moins fréquenté est plus immersif et plus agréable à visiter (pieds nus, pouvoir passer autant de temps que l'on souhaite dans les salles). La grosse force du teamlab borderless est d'avoir la salle "forest of lamps" pour laquelle j'ai fait une heure de queue à l'intérieur mais qui en valait la peine (pour 3 minutes à l'intérieur).

Réponse utile ?
3,93/5 (15 votes)
29 octobre 2019
18:45

Bonsoir Jujug,

Merci pour votre aide. Ça rejoins la remarque de Val.

Je vais faire les deux mais terminer par le meilleur du coup (planet).

Belle soirée à vous :)