Dernières questions posées
5 -
Bonjour,
Je recherche des adresses sur Tokyo kyoto ou Osaka de magasins vendant des kimonos et accessoires ( sac en satin brodé foulard etc) d occasion compte tenu des prix de ces articles neufs. Auriez vous des bonnes adresses à m indiquer?
2 -
a partir du centre de kyoto (shijo dori) comment rejoindre le plus simplement possible echijo ji et surtout enko ji .puis descendre sur ginkaku ji .
1 -
J'aimerai savoir si le 24 decembre les bus fonctionnent entre Tokyo -Takayama . Puis le 26 decembre entre Takayama et KANAZAWA .
Je n'arrive pas à voir ce trajet ouvert sur le site de reservation des bus.
Merci pour votre reponse.
Natacha
3 -
Bonjour à toute la communauté.
Je me permet de poser ma première question ici même si cela fait très longtemps que je me tiens au courant sur cette espace qui nous est réservé.
Alors partant au Japon la semaine prochaine, le 20/10/2017, a Kyoto plus précisément, je…
9 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai organiser un voyage surprise pour les 30 ans de ma femme en avril 2019.
Je m'y prend ultra-tôt pour bien tout budgétiser et pas me louper dans les réservations ... surtout à cette période.
On est pas vraiment du style ville mais plutôt…
3 -
Bonjour,
Je vis au Japon depuis bientôt un an et je dois repartir en France à la fin de mon PVT.
En balade avec ma famille d'accueil, j'ai ramassé un tuile cassé de maison traditionnelle, elle encore belle bien que complétement cassée. Lorsque j'ai demandé aux personnes…
12 -
Bonjour à la communauté,
J'aurais quelques questions concernant le COE auxquelles je n'ai pas vu de réponses dans les archives du site, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Marié à une ressortissante japonaise, vivant à Paris et ayant décidé de partir vivre au Japon…
7 -
Bonjour,
Ma question est à l'inverse des questions habituellement poser. Je cherche des informations sur des méthodes ou nom de bouquins pour apprendre le français à ma femme japonaise pour 6 mois avant d'intégrer une "vrai" école de langue. Car la formation obligatoire…
7 -
bonjour,
nous devons éviter le gluten quelques temps et nous partons au japon dans 15 jours (heureusement qu'on n'a pas choisi le pays du burger!).
notre soucis c'est qu'on aime beaucoup la bière, est-ce que quelqu'un en connait une sans gluten au japon?
sinon on se…
2 -
Bonjour à tous,
Je suis pour l'instant en terminale et j'aimerais m'orienter en LLCE Japonais à la sortie du lycée. Dans le meilleur des cas, j'aimerais être prise à Lyon 3.
Or, sur le site, il y a différents cursus proposé en LLCE et j'aimerais avoir plus de précision…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci