Dernières questions posées
12 -
Bonjour,
Je lis avec attention ce site depuis un petit moment, pour y piocher les nombreux bons conseils et remarques que vous y faites. J'ai un itinéraire en tête et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. C'est mon premier voyage au Japon et je crois que j'ai envie de…
3 -
Bonjour tous le monde ,
J'aurais une question a vous poser actuellement résident au Japon j'ai entendu dire que cet super lune serais observable le 31 janvier ici mais je n'ai pas trouver l'heure à laquelle celle ci pourrait être observer au Japon sur des sites…
7 -
Bonjour,
Pour notre 2ème voyage au Japon, nous arrivons/partons d'Osaka sur octobre.
Itinéraire: Osaka -> ???? -> Kinosaki Onsen -> Kyoto -> Osaka.
Nous n'arrivons pas à nous décider sur ???? qui est de 2 nuits...
Auriez vous des suggestions ? Merci d'avance,
5 -
Bonjour,
Notre petite famille (ma compagne, ma fille de 10 ans et moi) part pour son premier voyage au Japon cet été du 20 juillet au 15 août.
Nous serions intéressés par votre avis sur l'itinéraire que nous envisageons de suivre, sachant que nous ne pensons par louer…
6 -
Bonjour,
Je cherche un endroit où passer quelques jours au calme à la fin d'un séjour au Japon de 3 semaines.
L'idée est de trouver un bel endroit pour se reposer et se balader (plage, forêt, etc.) quelques jours à la mi-avril avant de repartir.
Comme nous serons à…
16 -
Bonjour,
Par simple curiosité, vu qu'il s'agit d'un sujet qui m'intéresse, je souhaiterai parler d'une chose très sérieuse qui est la place du travail au Japon. J'ai vraiment envie de m'informer très sérieusement sur le sujet, afin de savoir ce qu'il en est vraiment,…
2 -
Bonjour,
Je suis en pleine préparation de mon itinéraire de 18 jours au Japon en avril pour lequel je reviendrai certainement vous solliciter.
Je serai à Kyoto du 20 au 24 avril, mais seulement 3 jours pleins puisque nous arriverons le 20 en fin de matinée depuis…
1 -
Bonjour à tous,
Je suis âgée de 19 ans, et souhaiterais séjourner un mois au Japon cet été dans l'une des préfectures de Kyûshû.
Mon budget étant assez limité, je pensais à m'héberger dans un 'dortoir' (avec chambre simple) pendant ce mois; j'ignore cependant si cela est…
9 -
Bonjour je m’appelle Jean-Pierre je vais aller à Kyoto pour 1 mois (d'avril) . Je pensais acheter 2 JRPass, un pour la première semaine et faire le voyage Tokyo -> Kyoto et +. Et un deuxième Jrpass pour la dernière semaine pour faire le retour Kyoto-> Tokyo et + .
Comme ça…
30 -
bonjour
après une dizaine d année passer a Tokyo fin mai je prévoit ouvrir mon restaurent dans la préfecture de toyama pour cela j ai besoin d un(e) pâtissier boulanger specialite française logement gratuit si quelqu`un est intéressé merci
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci