Commander des places de football via le site Jleague depuis la France ?

4 réponses

Bonjour,

J'aimerai assister à un match de foot lors de mon voyage en avril.
J'ai vu un match à Yokohama et des places sont en ventes via le site de la jleague en anglais.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander des places sur ce site ? et si on pouvait commander depuis la France.
Sinon comment réserver une place ?

Par avance, merci.

Par Substitute59 Publié le 12 mars 2018
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

TiBer0use
12 mars 2018
09:39

Le système d'achats de billets est assez simple, il faut choisir sa catégorie, le nombre de billet puis rentrer ses informations (nom, prénom, adresse, etc.), et enfin payer par carte bancaire.
Un mail sera ensuite envoyé, expliquant comment procéder. Par exemple pour Urawa, il faut échanger son billet à la billetterie (en ayant imprimé le mail reçu). Pour Yokohama, il semble que ce soit un QR code à montrer à l'entrée.
Dans tous les cas, les indications sur le mail sont très clairs.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 mars 2018
12:25

dans le stade, savez-vous a quoi correspondent les catégories ?
Back Stand Upper Non-reserved - Back SU Reserved - Main SS Reserved
merci à tous

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 mars 2018
12:41

Merci TiBerOuse pour la réponse.
Je vais donc me les commander :)

vivitof, tu as un plan ici mais je ne vois pas les catégories dont tu parles :
http://www.f-marinos.com/en/tickets/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 mars 2018
09:35

merci substitute59. le plan est très clair. juste au dessus du plan i y a les catégories
Back non-reserved-seat Back SC Back SB c'est ca dont je parle.
je suppose que non réserved seat c'est "placement libre" ...
mais back Sc ou back SB je sais pas ce que ca veut dire
mais avec ton plan je vais trouvé ;-)

encore merci