Catégories de places pour un match de foot au Japon ?

2 réponses

Bonjour,
l'année prochaine match de foot au japon.
je commence à regarder les billetterie mais je ne comprend pas les catégories de places.
quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les catégories suivantes :
back stand upper reserved / home SG reserved / main S reserved

merci à tous

Par vivitof Publié le 14 mars 2018
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

verojapon
16 mars 2018
00:50

Bonjour

voici le site (en japonais ) que tu peux lire en utilisant le traducteur google.
sinon en regardant les couleurs dans le plan je pense que tu pourras tres facilement comprendre
n oublie pas de regarder les prix un peu plus bas
http://www.urawa-reds.co.jp/ticket/seatview.html

vero

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
16 mars 2018
09:11

merci beaucoup. ce site va effectivement m'aider !
reste plus qu'à savoir si je serais sur tokyo ou dans les environs de kyoto/osaka !
merci