Dernières questions posées
4 -
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire s'il est exact que le cable car (dernier tronçon) pour aller à Koya San doit être réservé à l'avance?
Si oui, comment?
Merci.
RP.
5 -
Bonjour à tous,
J'ai chercher mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je pars au Japon en avril, j'arrive à Narita et j'aimerais prendre le train Skyliner directe pour
Nippori. J'aurais voulu savoir si je pouvais y accéder avec la carte Pasmo? Et si oui, du coup
…
3 -
Bonjour à tous,
J'ai un vol assez tôt au départ de Narita. Afin d'éviter le temps de transports (metro/train...) je pense peut être passer une nuit dans un capsule hotel à Narita.
Selon vous, est il plus simple de réserver ou puis je arriver sans reservation en étant…
5 -
Bonjour,
Je voulais savoir si certains avaient déjà acheté un billet depuis leur site et s'il avait eu quelconque problème avec . car je comptais acheter mes billets là-bas au vu des prix attractifs mais les avis du net diffèrent par rapport à cette agence.
Merci
6 -
Bonjour à tous !
Je potasse mon voyage de 14 jours pour Kyûshû depuis un moment déjà, mais pour un certain nombre de raisons, je n'ai pas encore pu prendre mes billets. Je dois partir à la fin de la 2e semaine de février. Avant de les choisir (d'ici la fin de semaine je…
2 -
Bonjour,
Quelle est la meilleure compagnie pour réserver en ligne, depuis la Suisse, un billet simple en Ferry de Busan à Hakata, pour le mois de juillet 2018.
Merci
8 -
Bonjour,
nous sommes 3 personnes et pensons aller au mont aso depuis kumamoto le 18 mars qui est un dimanche. Vu les temps de bus signalés pour y arriver, ne vaut-il pas mieux prendre un taxi (nous n'avons pas la traduction du permis en japonais pour y aller en voiture de…
4 -
bonjour!
nous prévoyons un départ en fin du mois de février en famille. une question subsiste et difficile de trouver une réponse, HELP!! :-)
nous prévoyons l'achat de cartes suica puisque nous resterons a tokyo et ses alentours pour notre premier voyage au japon. nous…
60 -
Bonjour à tous, je m'appelle Romain j'ai 32 ans et je prévois de faire un 3e voyage au Japon avec ma moitié du 24 Mars au 7 avril 2019 pour admirer la floraisons des cerisiers.
Jusqu'ici je m'étais focalisé sur Tokyo lors de mes deux précédents voyage mais cette fois,…
3 -
Bonjour,
Nous serons à Kyushu du 13 au 21 ou 22 mars prochain. Nous avons réservé 2 nuits à Beppu pour visiter 4 enfers et aller nous promener au yufu dake. Nous pensions faire le trajet Kumamoto-Beppu (environ 2h30 par le train passant par le nord de l'île) et visiter les…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci