Comment acceder au Country farm tokyo german village (Tokyo Doitsu Mura village) en bus ?

2 réponses

Bonjour,

Je planifie mon voyage à Tokyo, et j'ai vu que le Tokyo Doitsu Mura village proposait de splandide illumination le soir.

Je voudrais faire profiter de ça a mon fils, pour se faire nous aurions besoin d'un trajet pratique en bus. Me référant a la page http://t-doitsumura.co.jp/special_event/, il semblerait possible d'y accéder en bus mais je m'y perd.

Je voudrais partir depuis Tokyo (Ueno, ou Tokyo station peu importe), et arriver a la JR Sodegaura Station ou Sodegaura Station Bus Terminal.
Le site http://photoguide.jp/pix/thumbnails.php?album=964 propose des photo sympas mais manquant encore de précision (de quoi rassurer toute la famille)

Voici mes question :
* Peut-on aller d'une station de Tokyo à Sodegura Station Bus Terminal (en traversant la Baie de Tokyo semble il) ?
* Le terminal 5 de la Sodegura Station Bus semble proposer un bus allant au Tokyo Doitsu Mura, comment vérifier les horaires et la compagnie de bus ?
* Paraitrait il que la JR Sodegaura Station propose également un bus allant au Tokyo Doitsu Mura, quel est-il et où trouver ses horaires ?
Grossomodo : avez vous une liste des bus arrivant aux alentours du Tokyo Doitsu Mura ainsi que leurs horaires ? Ou un moyen de les trouver ?
(pour l'ensemble des questions, j'aimerai partir aux alentours de 19h30 de la bas et retourner sur Tokyo histoire de profiter des illumination)

Merci beaucoup !

Par adi3000 Publié le 19 mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bachstelze
20 mars 2018
04:13

Vous oubliez le plus important : quel jour ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Adi3000
21 mars 2018
08:42

J'avoue que peu import(ais), en semaine ou en week end cela était possible pour moi.

Cependant après une recherche plus profonde sur les alentours du Tokyo Doitsu, j'ai pu trouver l'itinéraire suivant qui permet de tarder un peu plus (seulement en semaine)

東京駅八重洲口前(tokyo Station bouche avant)
http://www.keiseibus.co.jp/kousoku/timetable.php?id=38

Kisarazu Station west - > 馬 来 田 駅 前 (MAKUTA)
Via [Kururi Line]
Puis
平 岡 小 前 (Hiraoka Shozo) via le bus
Suivi de 10 minutes à pied

Je testerai ça dans 2 semaine et vous validerai

Merci !