Dernières questions posées
6 -
Bonjour à tous,
Super site que je découvre au fil de mes recherches sur ce magnifique pays qu'est le Japon.
Nous avons décidé d'y passer notre voyage de noce!
Le billet d'avion est déjà réservé car j'étais tombée sur un prix assez intéressant Bruxelles/Okinawa…
19 -
Bonjour,
Est-il possible d'arriver de France le matin vers 9h à Kansai Airport et de faire le trajet cette même journée jusqu'à Koyasan pour y passer la nuit? Faisable? Quels transports? Combien de temps?
Merci de votre retour
3 -
Bonjour à vous tous !
Je poste ce message ici car j'aurais une question pour ceux qui pourront y répondre (où plutôt des conseils à demander).
Avec ma copine nous vivons actuellement au Japon depuis Octobre 2017 afin d'y étudier le japonais dans une école.
Nous sommes en…
3 -
Bonjour,
Je cherche des villes ou villages ou l'on peut admirer les céramiques, je sais que chaque région a son style de céramique. Nous aimerions visiter un village qui expose, qui produit et ou l'on peut acheter, les 3 réunis seraient parfaits, donc pour ceux qui ont…
1 -
A priori, j'ai vu sur Google Maps qu'un bus JR direct de Tokyo Station à Kawaguchiko
existerait ?
Pouvez-vous me confirmer SVP
Est-il pris en compte dans le JR PASS national ?
Merci
2 -
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de se faire livrer en France des mugs sakura vendus dans les starbucks japonais (online store sur internet) ?
Merci
1 -
bonjour,
disposant du JRPASS, je voudrai prendre un shikansen , et rejoindre Tokushima depuis Kobe je suppose, en train ou bus forfait JR bien entendu, est-ce réalisable.
au départ de Tokyo de quelle gare faut-il partir
Merci
6 -
DE NARITA AIRPORT à SENGAJUKI Station, quel train direct y a-t-il au terminal 1 ?
merci d'avance.
2 -
Bonjour tout le monde !
Je pars pour la seconde fois au pays du soleil levant en novembre prochain. J'y resterai environ 25 jours et je passerai par Kyushu pendant une semaine, j’atterrirai a Fukuoka et je doute un peu de mon itinéraire, sur l'ile, qui serait le suivant :
…
0 -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations/conseils pour la préparation de mon séjour linguistique au Japon.
J’étudie le Japonais depuis trois ans dans une petite école de dessin et de langue Japonaise à Toulouse. Cependant je suis encore débutant, je…
Questions encore non répondues
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci