Visiter la maison de Satsuki et Mei à Nagoya ?

2 commentaires

Bonjour à tous,

j'ai entendu parler récemment de la possibilité de "visiter" la maison de Satsuki et Mei (les fillettes de "Mon voisin Totoro") dans la ville de Nagoya. Il s'agirait d'une maison reconstituant celle du film, dans un parc à Nagoya, qui avait été imaginée pour une exposition universelle.

Certains sont-ils déjà allés là-bas, pensez-vous que c'est intéressant d'y faire un tour ? (je ne trouve pas d'information sur le forum ou dans d'autres articles sur Kanpaï)...
Et enfin, savez-vous s'il est facile de s'y rendre depuis la gare de Nagoya, et surtout, quelles sont les modalités pour y accéder (apparemment, il est encore question de ticket à acheter au Lawson, un peu comme le musée Ghibli) ?

Un grand merci à tous pour votre réponse !

Signé une grande fan de Totoro :)

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Articles liés

Destinations associées

Réponses

verojapon
04 avril 2018
10:22
Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
22 avril 2018
10:28

Merci pour votre réponse ! Connaissez-vous des personnes qui se seraient rendus sur place ?

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.