Se balader et manger à Jujo GInza (Kita-Ku) en soirée ?

2 réponses

Bonjour,
cet été avec 3 amis nous partons au Japon. Nous logeons à Kita ku (au nord de Tokyo) et j'ai vu qu'à 15/20 minutes à pied, se trouve une rue commerçante : Jujo GInza, avec plein de boutiques variées et proposant de la nourriture pas très cher (ce n'est pas très touristique).
Pensez-vous que vers 19h30/20h, alors que le soleil sera déjà couché et que cette rue n'est pas très touristique nous trouverons des échoppes ouvertes? Ou vaut-il mieux nous contenter d'un combini pour notre premier repas ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Par Pii Publié le 03 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

verojapon
04 avril 2018
10:15

Bonjours

aucun soucis a se faire il y a toujours des petits restaurants,ramenya etc ouverts tard dans la nuit
au pire vous pourrez aller au COMBINI du coin
ce n est pas la peine de s inquieter si lontemps a l avance.
La vie est tres facile au japon !

bon voyage
vero

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Pii
04 avril 2018
11:08

Merci beaucoup pour votre réponse :)