Cours de japonais business à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce sujet ici, je crois donc voici ma question :

Je voulais savoir si certains d'être vous connaissez et pouvez me recommander une école pour apprendre le japonais pour le business à Tokyo ?

Il y a pléthore de sites sur le net, donc trop de choix. En outre, je recherche quelque chose de très pratique genre bien parler à des supérieurs et à des inférieurs, les bonnes manières, écrire des mails répondre au téléphone, faire des présentations et éventuellement, plus précisément, "survivre" dans un service financier. Pas des cours en semaine pendant les heures de travail (donc le soir ou le WE), plutôt souple en terme d'horaires. Oui, je demande beaucoup ^^

Merci pour votre aide

Par davidc510 Publié en avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

06 avril 2018
14:17

La Coto Accademy devrait faire votre bonheur. Cours tous niveaux, dont business, en journée, soir et weekend, par petits groupes ou en cours particuliers. Les profs sont passionnés et savent être motivant. J'y ai étudié 3 mois en débutant au début de mon PVT; je ne regrette absolument pas! :)

https://cotoacademy.com/course/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.