Changer les billets de 500€ à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour . pourriez vous me dire si les bureaux de change a Tokyo acceptent les coupures de 500 euros ....
Merci a tous.

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Stella
05 Avril 2018
09:18

Bonjour, vous pouvez échanger votre argent à l’aéroport (Haneda) nous avons échanger 2X600 euro au change de l’aéroport et il n’y a eu aucun problème en plus on a perdu moins d’argent que notre première partie échanger en France ... après j’ai vu je crois un bureau de change à Akihabara il me semble par contre je sais pas si il change autant !

Voilà j’espère que ma réponse vous sera utile

Cordialement

05 Avril 2018
19:43

Faisant suite à la question posée, j’aimerais savoir si on se trouve en panne de yens s’il est possible de retirer de l’argent dans un distributeur et ou les trouvent on. Je n’en ai pratiquement pas vu lors de mon dernier voyage. Comment font les japonais en ont ils dans les entreprises ou dans leurs immeubles cela me parait mysterieux

Stella
05 Avril 2018
20:17

Bonsoir, alors pour etre franche ayant fait la plus part des quartiers à Tokyo et ayant été à kyoto nous n’avons pas vu de distributeur de billet à part à l’aéroport je crois et encore le mieux c’est de tous échanger à l’aéroport et un peu en France quand même après peut être que si vous avez internet vous pouvez essayer de trouver un distributeur mais je ne risquerais pas .... de plus il ne prenne pas la carte aussi dans les magasins c’est en loque ou à la carte PASMO et Suica

05 Avril 2018
20:38

A Tokyo comme à Kyoto et ailleurs vous trouverez des appareils pour tirer des yens avec votre carte bancaire ,on les trouve dans les postes
ou dans la plupart des "combini" .Pour les grosses coupures en euro il y a les banques !
Le Japon est un pays très bien organisé, vous ne devriez pas avoir de problème .

07 Avril 2018
02:44

Au Japon les ATM ne sont pas directement sur la rue comme en France, il faut juste pousser la porte des agences bancaires ou des konbini. Et au final il y en a bien plus qu’en France.
En plus depuis qq annees de plus en plus de magasins prennent les cartes de crédit et surtout les Taxis!... alors qu’a Paris....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.