Changer les billets de 500€ à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour . pourriez vous me dire si les bureaux de change a Tokyo acceptent les coupures de 500 euros ....
Merci a tous.

Par malfant Publié le 04 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Stella
05 avril 2018
09:18

Bonjour, vous pouvez échanger votre argent à l’aéroport (Haneda) nous avons échanger 2X600 euro au change de l’aéroport et il n’y a eu aucun problème en plus on a perdu moins d’argent que notre première partie échanger en France ... après j’ai vu je crois un bureau de change à Akihabara il me semble par contre je sais pas si il change autant !

Voilà j’espère que ma réponse vous sera utile

Cordialement

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
05 avril 2018
19:43

Faisant suite à la question posée, j’aimerais savoir si on se trouve en panne de yens s’il est possible de retirer de l’argent dans un distributeur et ou les trouvent on. Je n’en ai pratiquement pas vu lors de mon dernier voyage. Comment font les japonais en ont ils dans les entreprises ou dans leurs immeubles cela me parait mysterieux

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Stella
05 avril 2018
20:17

Bonsoir, alors pour etre franche ayant fait la plus part des quartiers à Tokyo et ayant été à kyoto nous n’avons pas vu de distributeur de billet à part à l’aéroport je crois et encore le mieux c’est de tous échanger à l’aéroport et un peu en France quand même après peut être que si vous avez internet vous pouvez essayer de trouver un distributeur mais je ne risquerais pas .... de plus il ne prenne pas la carte aussi dans les magasins c’est en loque ou à la carte PASMO et Suica

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
jp
05 avril 2018
20:38

A Tokyo comme à Kyoto et ailleurs vous trouverez des appareils pour tirer des yens avec votre carte bancaire ,on les trouve dans les postes
ou dans la plupart des "combini" .Pour les grosses coupures en euro il y a les banques !
Le Japon est un pays très bien organisé, vous ne devriez pas avoir de problème .

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 avril 2018
02:44

Au Japon les ATM ne sont pas directement sur la rue comme en France, il faut juste pousser la porte des agences bancaires ou des konbini. Et au final il y en a bien plus qu’en France.
En plus depuis qq annees de plus en plus de magasins prennent les cartes de crédit et surtout les Taxis!... alors qu’a Paris....