Dernières questions posées
9 -
Bonjour,
J' ai beau chercher je ne trouve pas la réponse...
Quelqu' un saurait la durée du trajet de l' aéroport de Naha au port ? Ça ne semble pas loin et j' ai cru lire deux heures ?
Maps ne m' aide pas...
Apparemment On ne peut s' y rendre qu' en taxi ?
Merci…
4 -
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour tous les retours inéressants que nous trouvons sur le site.
Suite à notre séjour de 15 jours au Japon, nous avons décidé de visiter la région de Wakayama sur 3 jours sous cette forme :
- 18 juillet : matin départ d'Osaka (Train,…
4 -
Bonjour à tous,
Je vais au Japon cet été et je serai à Kyoto du 11 au 15 juillet. J'ai lu que pendant le Gion Matsuri qui se déroule en partie sur ces dates, il était difficile de se déplacer dans la ville. Si par exemple une visite de Nara d'une journée est pévue le 14,…
3 -
Bonjour,
Avec un amis, nous partons pour environ 1 mois au Japon cet été. Notre première étape nous emmène pour 4-5 jours sur l'île d'Hokkaido où le but serait de faire quelques jours de randonnée dans le parc du Daisetsuzan.
N'ayant pas très envie de transporter tout…
0 -
Ohaio les nipponophiles
Je vais dans la région de Shimane en mai, et je voudrais gravir le Daisen....
Apparemment, le tremblement de 2000 a endommagé pas mal de chemins et la neige ne part que tardivement
Un ami sera sur place, avec voiture, départ de Unnan.
Ca vous…
3 -
Bonjour à tous :)
Je reviens vers vous car je suis encore en hésitation concernant mon séjour.
Je pars de Tokyo pour me rendre dans le sud jusqu' à Okinawa et c'est là que j'hésite !
Soit, je me rends de Naha à l’île Ishigaki ( 1h de vol) pour ensuite rayonner sur…
9 -
Bonjour à tous et toutes
J'ai été sélectionné pour un oral de 35minutes pour le programme jet côté CIR. Quelqu'un connait t'il le déroulé de l'entretien ? J'ai trouve des informations sur ALT mais pas sur CIR en outre je pense que cela évolue rapidement.
D'avance merci…
6 -
Bonjour les Kanpai-chan,
A l'occasion de mon voyage à venir début avril (Tokyo), je me demandais si ce serait une bonne idée de faire un renouvellement au niveau de mes chaussures sur place, histoire d'avoir un souvenir durable.
Par là, j'entends des chaussures de…
6 -
Bonjour à tou(te)s !
Je suis actuellement au Japon, Kyoto plus précisément pour l'instant, et la fatigue et rapidité m'a fait faire une petite bêtise... Je voulais recharger ma carte SUICA, or, la machine (je ne l'ai donc pas commandé ou faite à un guichet) m'a édité une…
4 -
Bonjour !
Je vais au Japon en avril avec une amie, et on aimerait (entre autres, évidemment) tenter un host club :)
Sauf que après avoir lu différents articles sur la question, il est apparemment difficile pour un étranger, même expatrié ou ayant la nationalité, d'y…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.