Trouver un logement au Nebuta Matsuri à Aomori ?

9 réponses

Bonjour la communauté ! :-)

Je recherche désespérément pour Nebuta Matsuri du 07 au 08 août 2018.
Cela fait 6 mois que je cherche mais en vain !
Avez-vous des expériences ou conseils pour trouver un logement ?

J'ai déjà fouillé l'internet en long, en large ... (Airbnb, Booking, Expedia ...)

Merci pour votre aide :-)

Par Nico-ra Publié le 21 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bachstelze
22 Mai 2018
04:26

Reste une poignée de chambres sur Rakuten Travel au moment où j'écris ces lignes. Sinon chercher un peu plus loin genre Hirosaki ou Hachinohe, mais les trains seront sans doute bondés.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
22 Mai 2018
16:48

Bonjour merci pour votre réponse. Effectivement il reste des hôtels mais à des prix exorbitants ^^ minimum 150€ / nuit.
Je pense que je vais modifier un peu mon itinéraire :-)

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Taku
22 Mai 2018
06:11

Je suis actuellement en couchsurfing à Hirakawa au sud d'Aomori. La personne qui m'héberge fait aussi airbnb. Cherche a The Misato Kinen Kan sur Airbnb ou si tu decide le couchsurfing c'est Hiroide Tama Sakuma

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
22 Mai 2018
16:51

Hello :-) pour le Airbnb il n'y a plus de place malheureusement ! Merci pour ta réponse.
Pour le couchsurfing je suis avec ma copine donc difficile je peux quand même essayer.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Tsuki59
22 Mai 2018
19:21

J'ai commencé à chercher des logements sur Aomori dès janvier (en regardant tous les mois) pour le Nebuta Matsuri et tout était déjà complet...
Solution : s'y prendre 1 an à l'avance pour réserver un hébergement à cette période ;) C'est ce que je ferais la prochaine fois.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
71M
23 Mai 2018
19:01

Il reste toujours la solution du camping si ça t'intéresse, il y a un emplacement pour camper ouvert spécialement lors de la période du Nebuta matsuri.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
27 Mai 2018
09:22

Ah je savais pas très intéressant merci :-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Thibaud
24 Mai 2018
12:10

Hello,
Alors l’année Dernière nous n’avions pas de d’hotel non plus mais on a trouvé de quoi dormir dans des bains publique (je ne me souviens plus du nom désolé...)

Il faut aimé dans des grands dortoirs bondé par contre

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Anonyme
26 Mai 2018
10:55

Si t'as un pass, pourquoi pas rester à Hakodate et prendre le train pour passer la journée à Aomori et revenir à Hakodate avec le dernier train du soir?