Dernières questions posées
18 -
Bonjour,
Je suis en France et n'ai actuellement aucun permis (ni BSR ni permis B), je compte partir pour le Japon cet été avec un visa long séjour. Pensant parcourir le Japon à moto, j'ai cru comprendre qu'il m'était nécessaire d'avoir un Permis B (et d'en faire la…
18 -
Bonjour, j'envisage d'aller 15 jours à Tokyo ou à Osaka l'an prochain début Avril 2019 avec des amis. Ayant des revenus modestes, jusqu'ici je suis parti seul et je me suis débrouillé avec des hôtels capsule ou des sharehouse (avec parfois de mauvaises surprises mais bref)…
6 -
Bonjour à tous !
Je pars a Tokyo dans quelques mois et j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment... sauriez vous comment est la fréquentation du métro de Tokyo vers 5H-5H30 du matin ? pour rejoindre Haneda depuis Shinjuku.
Je ne sais pas encore si…
7 -
Salut à tous, alors voilà, je dois aller à Tokyo la semaine prochaine, mais ici en France je souffre de l'allergie au pollen comme jamais auparavant.
Je voulais savoir si au Japon c'est la même chose, ou si la période d'allergies est déjà passée ?
Merci :)
0 -
Bonjour à tous,
Je pars au Japon avec une amie prochainement et nous sommes en quête d'un élevage de chien ou pourquoi pas un refuge de type spa, association... dans le but de passer tout simplement la journée avec des animaux.
Je sais que des élevages de chiens existent…
1 -
Bonjour.
Je suis à Osaka et j'aimerais savoir quel round 1 est le mieux ? (J'ai vu qu'il y en avait 3)
Et comment est-il par rapport à celui d'Odaiba ?
Merci.
4 -
Bonjour la communauté !
Voilà, jusque là je savais parler de mon mari ([わたしの]おっと), et je savais reconnaître quand quelqu'un me parlais de mon mari ([あなたの]ごしゅじん). Sauf qu'aujourd'hui j'ai participé à une conversation où l'on arrêtais pas de me parler de Tana-san, je…
4 -
Bonjour
Savez vous si je peux louer un scooter à Onomichi pour faire la route des îles.
Merci pour vos réponses
14 -
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je vais enfin visiter le pays du soleil levant. Pays qui m'attire depuis toujours !!!
Je compte m'y rendre avec mes amis du 30/04 au 14/05 . Nous serons sur place du 1er au 13 Mai.
Pour une grande première nous envisagions de…
2 -
Avant tous bonjours tous le monde et merci de lire mon poste
Voilà je me trouve dans une drôle de situation qui est m'a foi assez stressante pour vous racontez brièvement j'ai séjourner chez mal house et je n'ai pas eu d'autre solution que de partir precipetament vivre…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.