Onsen à Osaka, Tokyo et Kyoto ?

6 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon dans une semaine avec deux amis. Nous aimerions vous demander si vous connaissiez certaines bonnes adresses au niveau des Onsen pour Tokyo, Osaka et Kyoto.

On aimerait si possible éviter des Onsen trop touristiques ou il y aurait beaucoup de monde. ( Même si j'imagine bien que c'est le cas pour tout le monde ).

Si possible traditionnel et extérieur et pourquoi ouvert très tard.

Nous aimerions aussi savoir si l'un d'entre vous en connaîtriez un.

Cordialement, merci.

Par HerNameIsKoko Publié en juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 6 réponses à la question posée

Jipisanbis
06 juillet 2018
20:24

Bonjour.
Pas loin de Kobe vous avez Arima Onsen, excellent village thermal très peu de touristes occidentaux.
Sinon il faut séjourner 1 nuit en 1/2 pension dans un Ryokan avec Onsen. Par exemple Tatsuya Ryokan à Izu. Mais il y en a plein à tous les prix.
Bon séjour.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Illenberger
07 juillet 2018
10:44
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Jipisanbis
07 juillet 2018
18:26

Re bonjour. Vous avez aussi Spa World à Osaka qui est un complexe familial populaire chez les locaux. Mais c'est loin de l'Onsen Traditionnel. Ensuite un Onsen traditionnel utilise l'eau naturellement chaude et pleine de sels minéraux donc difficile d'en trouver en ville, il vous faut trouver des stations thermales pour vivre l'expérience pleinement. J'ai pu y aller vers Nikko, à Kawaji (Kai Hoshino resort) qui est une version luxe mais dans ce village et autours de Nikko il y en a plein aussi, tout comme autour de Fuji, dans le Gunma, à Hakone etc etc

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Al
08 juillet 2018
19:10

une ryokan a Hakone ( en plus prendre le Romance car c'est pas desagreable), attention il y a beaucoup de ryokan, certaines sont superbes tant sur le plan service, repas, bains privatifs, d'autres sont まあまあ。Sinon a Tokyo Odaiba onsen monogatari (c'est sympa c'est a Tokyo et c'est 24/24 hours) , une bonne experience si vous y venez la premiere fois.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
HerNameIsKoko
13 juillet 2018
17:31

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement, merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
HerNameIsKoko
13 juillet 2018
17:32

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement, merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.