Acheter des manga en VF au Japon ?

4 réponses

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis au Japon avec un ami depuis maintenant 2 jours et on a entendu dire qu'il était possible d'acheter des manga en français directement sur le territoire du soleil levant. L'info est à mon avis peu fiable et, même véridique, elle ne doit pas passer outre les dates de sorties en France. Mais bon, on est curieux de savoir si c'est possible et, si c'est le cas, où ! Merci de vos réponses ! Ah et si vous savez où en trouver en anglais aussi ce serait super cool de communiquer les lieux !

PS: on est actuellement à Tokyo et notre voyage nous portera ensuite à Osaka, voilà.

Par Negga-Tive Publié le 06 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,59/5 (22 votes)

Gwathren
06 juillet 2018
22:13

Hello,

Il y en a peut-être quelques uns venant d'étrangers qui les remettent en vente dans les magasins de manga de seconde main mais je ne me souviens pas avoir vu de gros revendeurs. Tu peux toujours essayer le Kinokuniya à Tokyo mais perso je me fais livrer les rares que j'achète par Amazon.

Un des plus gros revendeur de manga à Akiba est le Mandarake mais je ne me souviens pas avoir vu des manga autres qu'en japonais.

Bonnes recherches !

Vincent

Réponse utile ?
3,88/5 (24 votes)
07 juillet 2018
04:01

Dans un pays réputé pour son manque de place et pour la très faible présence française et de la langue française je m'interroge sur l'intérêt pour une librairie japonaise de vendre des mangas en français. Qui peut bien vouloir en acheter et quel serait la rentabilité d'un tel choix ?

Réponse utile ?
2,53/5 (38 votes)
07 juillet 2018
06:16

Bonjour

Kinokuniya a Shinjuku a une selection de livres en Francais, y compris mangas.
Tu peux aussi regarder a Book Off a Takadanobaba qui a aussi une belle collection de livres en français.

Réponse utile ?
4/5 (32 votes)
Albatur
13 juillet 2018
13:51

Le plus simple reste d'acheter ses mangas en VF en France...