Âge de Kurisu dans Steins Gate ?

1 réponse

Voilà j'ai enchainé Steins Gate et Steins Gate 0 dans Steins Gate makise kurisu dit qu'elle a 18 ans mais dans Steins Gate 0 sa camarade dit qu'elle est morte a 17 ans, je comprends pas trop et je sais que c'est débile mais bn sa me fait stresser au final c'est une erreur de trad ou quoi car bn sa m'étonnerait que si makise kurisu avait 17 ans puis 18 ans dans la série qu'ils ne fêtent pas son anniversaire ?

Par Sramini Publié le 04 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bigbenr
04 juillet 2018
22:57

Alors j'ai vérifié, elle est née le 25/07/92, et elle meurt le 28/07/2010. Elle avait donc 17 ans, et aurait eu 18 ans 3 jours plus tard (d'où l'absence de fête d'anniversaire).