Dernières questions posées
2 -
Bonjour à tous,
en grande fan du personnage "Doraemon", je viens d'apprendre récemment qu'il existait un musée qui lui était consacré, à Kawasaki, près de Tokyo.
Je trouve peu d'informations sur ce musée, est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés ?
Vaut-il un…
9 -
Bonjour,
Je pars dans un mois a Tokyo et j'arrive à l'aéroport de Narita, j'ai vu qu'il y avait le bus The access Narita, mais je ne comprends pas bien faut il impérativement réserver en ligne ? Et les bagages sont ils limités ?
3 -
Bonjour,
Savez-vous si à Kyoto il est possible de loué un vélo avec porte-bébé ou porte-enfant?
merci beaucoup!
47 -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur les salaires au Japon, en particulier dans le domaine de l'IT.
Je suis marié à une japonaise et on a un bébé de 8 mois.
Ma femme désire retourner vivre dans sa ville d'origine Osaka, pour diverses raisons sans rentrer dans…
8 -
Bonjour ,je viens vers vous pour une question? Connaissez vous l’école arc academy de Osaka? Des avis ? Car impossible de trouver des témoignages sur le net... ありがとう
3 -
Bonjour à tous,
Je retourne, début juillet, pour la deuxième fois et pour trois semaines au Japon avec ma fille de 14 ans. Nous arriverons à l'aéroport d'Osaka et repartirons de Tokyo. Notre itinéraire est, pour l'instant très libre. Nous aimerions retourner 3-4 jours…
6 -
Bonjour à tous. Nous serons pour la première fois au Japon cet été, du 28 juillet au 17aout. Nous arriverons et repartirons de Tokyo. Dans l'idéal, nous aimerions visiter le pays A PIEDS. Peut-être passer par le Nakasendo pour relier Tokyo à Kyoto ? Mais j'ai beaucoup de…
2 -
Bonjour !
Je serais au Japon du 19 au 31 octobre et je voulais savoir si c'etait une bonne periode pour faire de la randonnée? Surtout, à quel type de temps est-ce que je dois m'attendre dans cette region en octobre ?
J'aimerais faire la boucle Oku-hotaka-dake et Yari…
7 -
Bonjour,
Nous serons à Tokyo au mois d’août pour les 18 ans de notre fille. Nous aimerions avoir des idées de restaurants ou lieux spéciaux pour fêter cela sachant que nous serons 4 dont un autre enfant de 12 ans!!
Merci d’avance pour vos idées et conseils.
Caroline
2 -
Bonjour à tous,
Ma femme, mon fils et moi partons en Mai au Japon pour un voyage de 18 jours. Ce sera notre troisième voyage au Japon, mais le premier avec notre bébé de 16 mois. Nous commençons par Tokyo et Osaka que nous avons déjà visité durant nos précédents séjours,…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)